Est ce que quelqu’un peut me conseiller sur les meilleures choses à faire et sur des hotels/guesthouses sur le Sud du Sri Lanka pour une petite famille ( on est 4 ) pour un trip de 12 jours ? les Parcs a faire ? location de voiture, quel budget ?
En sachant que la famille surfe
Merci d’avance pour votre aide
Nanor
ani542
Si vous aimez le surf et aimez la tranquillité, je vous conseille Midigama, petit village resté très simple et authentique avec des petites guesthouses chez l’habitant et des échoppes locales. Il y a une gare et de là vous pouvez aller visiter Galle ou aller sur les autres plages, comme Mirissa et Polhena, très facilement, en bus… nous y étions en mars dernier et ça nous a beaucoup plu…
Plus de détails ici : Sri Lanka février mars 2016 - Le blog de anne et yannick lamprier
bea993
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi…nous sommes 3 (10 et 13 ans) et moi…ça surfe aussi et nous partons du 19/02 au 06/03…je prévois d’aller d’Hikkaduwa jusqu’à Mirissa…peut être u saut au parc de Yala…mais nous avons déjà fait un safari au Kenya donc plus pour la végétation que pour les bestioles…
tu en es où avec l’oraganisation de ton périple ?
Au plaisir de te lire
Béa