Bonjour a tous,
Je souhaiterais savoir comment est la situation a Tenerife en ce moment ?
Je vais etre a Playa de la Americas a la Mi Avril et je souhaiterais surtout savoir si il y a un peu de monde et si les activites, bars et discotheques sont ouverts ?
En effet je souhaite surtout decompresser en allant la bas…
Je vous remercie pour vos retours
Excellente Journée a tous !
Bonjour,
Aux Canaries nous sommes aussi en situation de pandémie.
Nous y vivons de façon plus "normale"qu’ailleurs car de nombreuses mesures sont en place depuis des mois, et majoritairement respectées par la population locale.
Bars, restaurants et lieux publicas ont actuellement un couvre feu à 22h, à Las Américas comme ailleurs.
En niveau 3 (l’actuel) les bars et les restaurants ne servent qu’en terrasse, à 50% de leur capacité, espace intérieur non autorisés.
Si nous repassons en niveau 2 toujours un couvre feu (22 ou 23h) espaces intérieurs des bars et restos autorisés.
Si nous passons en niveau 4 : bars et restos ferment à 18h
Les niveaux sont revenus tous les 7 ou 15 jours, le jeudi.
Mi-avril nous serons sans doute toujours dans cette configuration.
Vous pouvez décompresser sur la plage, dans les forêts, les espaces naturels, sur les terrasses de villes de l’ìle qui ne se résument pas au secteur touristique de las Américas, mais pour ce qui est des discothèques… ? Peut être à Madrid.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
Bonjour France,
Un grand merci pour votre reponse !
Effectivement je recherche un peu d’affluence, de voir des gens et rigoler …
Mon avion part de Barcelone jusqu’a Tenerife, j’ai lu qu’il y avait des restrictions en partant de l’espagne ; apparement les vols interieurs sont interdits sauf pour le travail
Etant donné que je viens de france puis je decoller de Barcelone pour du tourisme ?
Je pars la 3eme semaine d’avril
Merci beaucoup pour votre temps et votre gentillesse
Al