Voyage Thailande fin Mai pour 10 jours avec notre garçon de 2 ans et demi

Forum Thaïlande

Bonjour a tous ,

Nous souhaiterions partir en Thailande fin Mai ( pour 10 jours complet sur place ), nous y sommes deja venus 2 fois mais cette fois ci nous souhaiterions partir avec notre garcon qui aura 2 ans et demi .

Afin de ne pas multiplier les trajets , surtout sur un laps de temps aussi court , nous souhaiterions faire 2/3 etapes avec comme seule contrainte d’etre sur la fin de notre voyage 2 jours sur Bangkok ( balade dans la ville-klongs , Marche de Bang Kachao, Chattuchak market le samedi) .

Nous aurions souhaité visiter un parc national et ensuite aller quelques jours sur une ile pour revenir ensuite sur Bangkok .
Mes questions sont les suivantes :
Est ce que fin mai la cote Andaman est jouable ou faut il mieux aller sur le golfe de Siam (nous avions deja fait cela lors de notre precedent voyage en septembre ), Est ce que la meteo peut vraiment etre mauvaise et surtout est ce que les iles sont accessibles ? Si vous avez des retours d’experiences je suis preneuse .

J’avais 2 itineraires en tetes mais peut etre est ce trop compliqué a articuler ?

-Arrivée sur Phuket , visite du parc de Khao Sok et ensuite aller du cote de Krabi / Koh Lanta et retourner ensuite sur bangkok via Vol interne.
-Arrivee sur bangkok , visite du parc de Khao yai et ensuite se rendre vers ko kood / Ko mak , retour depuis Trat en vol interne sur Bangkok ?

Qu’en pensez vous ? Est ce que cela vous parait est possible sur une dizaine de jours ?
Sinon que me conseilleriez vous ?

Merci d’avance à tous

Sujets suggérés

Services voyage