Avec mon ami nous avons décidé de partir 3 semaines en Thaïlande en mars 2014.
J’aimerai savoir s’il existe un avion reliant Chiang Rai - Pukhet.
Si non : Chiang rai - BKK et BKK - pukhet ainsi que les tarifs pour cette période là.
Combien de temps auparavant faut-il réserver pour avoir les meilleurs tarifs ?
Nous voulions aussi monter à dos d’éléphant et passer une journée avec eux afin de nous en occuper. Mais je ne sais pas quel lieu est le plus propice pour cela, et surtout pas trop cher parce que j’ai vu quelques trucs mais 60€ ce n’est pas ce que je veux mettre pour une journée avec les éléphants.
Donc si quelqu’un à une adresse ou connait quelqu’un ? Je veux bien sûr des personnes qui traitent bien leurs éléphants et je ne veux pas me faire avoir.
Sur les 3 semaines, nous irons 5 jours dans le sud pour la farniente et s’essayer à la plongée. Nous penchons pour Ko phi phi et Ko Lanta, qu’en pensez-vous ?
Merci du temps que vous prendrez pour me répondre.
Flavie
gjb2
bonjour, trop de questions tuent les questions non?
et quand je vois que votre voyage est pour 2014…je pense que vous avez le temps de mener quelques recherches de votre côté et trouver des réponses.
Si des questions subsistent, posez les dans les discussions adéquates, avec une question précise.
ko phi phi, ko lanta, des sujets abordés des centaines de fois je pense, des îles bien développées dans les guides également, alors prenez le temps de lire tout ça, prenez des notes. un moteur de recherches est à votre disposition en haut à droite, il est fort
pour les éléphants, c’est bien de vouloir faire cela dans un camp encadré pour préservé le bon traitement (du moins on espère) de ces animaux.
Alors cela a un prix bien évidemment. Je ne sais pas précisément car je n’en ai pas fait, mais j’ai vu beaucoup dinfo sur le forum que vous retrouverez aussi via le moteur de recherches. Il y le ganesha park, mais aussi un camp vers chang mai qui reviennent souvent. renseignez vous vous allez trouver.
pour les vols, actuellement (mais ça peut changer d’ici 15 moins hein) pas de vol chang rai - phuket. par contre faisable depuis chang mai. et bien sûr depuis bangkok.
pour les tarifs avions, plus on s’y prend tôt et mieux c’est de manière générale. Pas 15 moins avant non plus cela ne sera pas intéressant.