Voyage Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour
j envisage un voyage au Vietnam en avril 2017 avec une agence local de HANOÏ
j aimerai savoir quel compagnie aérienne choisir?
J ai regardé sur plusieurs sites (opodo,bourses aux vols) commentaires pas très bon
j attends vos bons plans
merci

Opodo, Go Voyages et Last Minute sont en réalité une seule compagnie.

J’ai fait l’amère expérience l’année dernière.

J’ai réservé sur Opodo et quelques jours après, Opodo m’a envoyé un mail que mon billet a été annulé et que je serai très rapidement remboursé dans les 48 H

Du coup, j’ai réservé immédiatement sur le site d’Etihad un autre billet car la date fatidique approche.

Après les 48 H, je ne voyais pas de remboursement, j’ai appelé Opodo pour réclamer et de téléphone en téléphone, je tombe tantôt sur Go Voyage et tantôt sur Last minute.

Finalement, Opodo m’a envoyé un ticket électronique confirmant mon voyage et ne veut plus rembourser, j’ai fallli avoir deux billets à la même date

J’étais obligé d’appeler Etihad pour changer les dates de voyage pour un deuxième voyage plusieurs mois plus tard, j’ai été obligé de payer 170 Euros, pour cette modification, au lieu de perdre un billet entier de plus de 600 Euros.

Moralité: Opopo, Go Voyages (j’ai eu d’autres déboires au paravant), Last Minutes sont à éviter.

Il faut réserver directement sur le site de la compagnie aérienne. Etihad m’a surclassé en Business 2 fois en 2 ans.

Sujets suggérés

Services voyage