j’organise un voyage de 12 jours et 11 nuits et hésite par rapport aux villes à visiter en fonction du temps à y consacrer :
Wroclaw, Prague, Vienne, Budapest et Bratislava
ou bien Wroclaw, Prague, Vienne, Bratislava?
L’avion atterit à Wroclaw et repart de Bratislava.
Combien de temps consacreriez-vous pour la visite de chaque ville?
Merci d’avance.
Anonyme2
Bonjour!
je vous conseille aumoins 3 jours pour Vienne!
www.wien.info
bonne préparation
Natalie
Anonyme3
D’accord, merci
Su vous avez des renseignements sur les transports pour se déplacer dans la ville et entre les capitales de l’Europe de l’est, et lieux à ne pas manquer, je suis preneuse.
Merci
Anonyme4
Bonjour!
Pour Vienne, il y a deux cartes/pass différents si vous faites beaucoup de visites:
-www.viennapass.com (cher mais 60 attractions inclus et sans limite le bus hop on hop off)
-www.wien.info/fr/travel-info/vienna-card (transport en commun inclus et reductions dans diverses sites)
ou alors que les différents billets des transports:
www.wienerlinien.at (si vous visiter le chateau de Schönbrunn avec le métro, le reste est faisable à pied aussi)
Pour les villes comme Prague, Bratislava, Budapest il y a le train, liaisons à trouver sur www.oebb.at ou aussi des bus: www.eurolines.at ou aussi www.studentagency.cz (le moin cher) Entre Vienne et Bratislava et Budapest il y a aussi des liasons en bateau/hydrofoil mais assez cher.
bon voyage!
Natalie
Anonyme5
Merci beaucoup pour ces renseignements qui nous sont précieux
Bonne soirée
Anonyme6
Bonsoir,
Je voulais savoir s’il faut réserver en ligne le bus? Car nous avons regardé pour Budapest à Bratislava et il y’a apparemment 52 sièges par bus et 47 restants dans 1 qui partira le matin de bonheur.
Merci d’avance
miriamknapp7
Eurolines demande en principe la prénotation - je ne sais pas s’ils vendent les places libres aussi au dernier moment, cd’est un risque. En tout cas à la gare d’autobus à Vienne c’estsouvent la bagarre le matin, donc si pas prénoté il faut arriver très tot.