Voyage Wroclaw, Prague, Vienne, Budapest, Bratislava?

Forum Autriche

Bonjour,

j’organise un voyage de 12 jours et 11 nuits et hésite par rapport aux villes à visiter en fonction du temps à y consacrer :

1. Wroclaw, Prague, Vienne, Budapest et Bratislava
  2. ou bien Wroclaw, Prague, Vienne, Bratislava?

L’avion atterit à Wroclaw et repart de Bratislava.

Combien de temps consacreriez-vous pour la visite de chaque ville?

Merci d’avance.

Bonjour!
je vous conseille aumoins 3 jours pour Vienne!
www.wien.info

bonne préparation
Natalie

D’accord, merci :slight_smile:

Su vous avez des renseignements sur les transports pour se déplacer dans la ville et entre les capitales de l’Europe de l’est, et lieux à ne pas manquer, je suis preneuse.

Merci

Bonjour!
Pour Vienne, il y a deux cartes/pass différents si vous faites beaucoup de visites:
-www.viennapass.com (cher mais 60 attractions inclus et sans limite le bus hop on hop off)
-www.wien.info/fr/travel-info/vienna-card (transport en commun inclus et reductions dans diverses sites)

ou alors que les différents billets des transports:
www.wienerlinien.at (si vous visiter le chateau de Schönbrunn avec le métro, le reste est faisable à pied aussi)

Pour les villes comme Prague, Bratislava, Budapest il y a le train, liaisons à trouver sur www.oebb.at ou aussi des bus: www.eurolines.at ou aussi www.studentagency.cz (le moin cher) Entre Vienne et Bratislava et Budapest il y a aussi des liasons en bateau/hydrofoil mais assez cher.

bon voyage!
Natalie

Merci beaucoup pour ces renseignements qui nous sont précieux :slight_smile:
Bonne soirée

Bonsoir,

Je voulais savoir s’il faut réserver en ligne le bus? Car nous avons regardé pour Budapest à Bratislava et il y’a apparemment 52 sièges par bus et 47 restants dans 1 qui partira le matin de bonheur.

Merci d’avance

Eurolines demande en principe la prénotation - je ne sais pas s’ils vendent les places libres aussi au dernier moment, cd’est un risque. En tout cas à la gare d’autobus à Vienne c’estsouvent la bagarre le matin, donc si pas prénoté il faut arriver très tot.

Par prénotation?

reserver (le francais n’est pas ma langue natale)

C’est gentil à vous

Sujets suggérés

Services voyage