Voyager a Tenerife en septembre du 1au 15

Forum Canaries

bonjour,

Nous souhaitons partir en septembre 2014 tenerife ou a Fuerteventura nous sommes encore indécis car nous voulons avoir des conseils sur ces iles sil vous plais!!!

pourriez vous me dire ou séjourner hôtel ville(pension complète ou demi pension) (nom des hôtels sympathique et dynamique ) a tenerife ou a Fuerteventura !!!

nous sommes un couple de 30ans et nous souhaitons partir 15 jours au départ de Marseille.

Nous aimons les belles plages les excursions les bars pubs les visites…

nous sommes partis en crête septembre dernier a panormo et vous avons été très bien conseillé grâce au forum… a l’hôtel kirki

merci de vos conseils précieux nous commençons a préparer le voyage des maintenant !!!

jeny bruno

bonjour a tous et toutes toujours pas de conseilles ???

j’insiste un peu car nous preparons notre voyage mais nous savons pas ou aller entre TENERIFE ou FUERTEVENTURA merci de vos reponses !!! bises

Bonjour,

A peu prés à la même période l’année dernière, j’ai passé une semaine sur l’île de Ténerife. J’ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir mélanger les activités entre randonnées, visites et plage. En plus comme vous restez un peu plus longtemps vous pourrez aller faire un saut sur l’île voisine de la Gomera ce que je n’ai pas eu le temps de faire.

Pour plus d’infos vous pouvez allez visiter mon blog, je détaille notre itinéraire et nos hébergements sur l’île.

Bonne organisation
A bientôt
Solène ( www.mylittleroad.com)

Merci beaucoup pour votre réponse pouvez vous m’envoyer votre adresse pour aller visiter votre blog s’il vous plais??? enfin a quel hôtel logez vous ? je pense aussi faire une semaine a Tenerife et une semaine a Lanzarote? encore une peu indécise nous resservons fin février …

Bonjour,

Oui l’adresse de mon blog est dans la signature www.mylittleroad.com !
puis carnets de voyage >> Europe >> Canaries vous trouverez les différents posts sur mon voyage: itinéraire, budget, conseils, hébergement, ascension Teide !
A bientôt et merci de votre visite !
Solène

bonjour à tous et toutes

Besoin d’info et de conseil s’il vous plais?

que nous conseillez vous entre le sud et le nord de Tenerife pour un couple de 30ans

et quelle ville ou logez ?

nous aimons les plages et les stations balnéaires animés tout en profitant de belle balade au calme

des adresses de ville a tenerife sud ?

départ septembre pour 15jours avec location de voiture …

est il possible de visiter le nord et le sud de Tenerife??

Merci

Bonjour,
Alors pour Tenerife le Sud est beaucoup plus touristique surtout autour de Playa de las Americas tandis que le Nord est plus typique avec des petits villages. Aprés le temps est généralement meilleur dans le sud de l’île que au Nord. Personnellement l’hébergement que j’ai préféré se trouvait entre Garachico et Icod de los Vinos donc plutôt Nord Ouest.

Si vous avez une voiture de location, il est très facile quelque que soit l’endroit ou vous logez d’aller visiter le nord et le sud de l’ile surtout en 15 jours. L’île n’est pas non plus immense et il y a de bonnes routes.
Si vous voulez plus d’infos vous pouvez aller jetter un coup d’oeil sur mon blog, je décris les hébergements et mes visites pour une semaine sur Ténérife: vous verrez que les activités sont très variées! www.mylittleroad.com

Bon voyage en tout cas
Solène (www.mylittleroad.com)

bonjour a tous et a toutes

Nous partons a Tenerife dans le sud en septembre nous souhaiterionsa voir des renseignement sur la location de voiture svp

Faut-il louer une voiture a l’aeroport ou bien directement voir avec lhotel?

nous logons pres de playa De Las Americas pouvez vous me renseigner sur les iles a visiter tel que Gomera?

besoin d’info merci en attente de vos reponse

Sujets suggérés

Services voyage