Voyager avec ma fille de 2 ans en Namibie

Forum Namibie

bonjour, voila j’aimerais voyager en namibie avec éon conjoint et notre fille de deux ans.
je ne s’ai pas ou exactement car je ne connais pas.
je sais que je voudrais bouger pour voir plein de chose. on aurais deux mois, mais sa sera notre premier voyage avec la puce et on n’a peur que sa soit compliqué et on ne s’ai pas comment s’organiser n’y ou aller.
avais vous des conseil !? merci d’avance

Bonsoir

La Namibie est un pays facile pour voyager mais il faudra tout de même être vigilant deux ans c’est petit et donc plus exposé surtout dans les parcs. Faites de courtes étapes , pour vous aider à construire votre parcours regardez le site cardboardbox , en deux mois vous avez le temps de voir du pays
Pensez à réserver très longtemps à l’avance en période haute , près d’un an â l’avance .

Luss

Bonsoir

C’est un peu difficile de vous répondre , sans connaitre un minimum de vos motivations pour visiter la Namibie , d’autant plus que deux mois , ça permet de faire beaucoup de choses . .
Pour la puce , pas de probleme , il suffit d’y aller mollo dans les déplacements , et de résider dans des lodges pour profiter de l’air conditionné (mais c’est cher) .
Ou bien , pour limiter la dépense , c’est le camping , pas de probleme non plus avec la puce , mais évitez l’hiver austral , trop froid la nuit !

Tanit

Sujets suggérés

Services voyage