Voyager dans les Cinque Terre

Forum Italie

Bonjour,

Voila, je voudrais partir a la decouverte des 5 terres avec ma copine pendant le mois de juillet. Je me suis un peu renseigné et super il y a des trains entre chaques petits villages. Pour m’organiser je decide de regarder sur trenitalia , sauf que la : il annonce aucun train qui dessert monterosso ou vernazza ; il annonce des train de La Spezia à Sestri Levante mais aucun qui dessert les petits villages !!

avez vous plus d’informations que moi ? ou alors etes vous sur que ces trains existes ? je me sens un peu perdus

Merci d’avance

Robin

Je crois que les trains régionaux n’apparaissent pas dans les horaires aussi longtemps en avance.
Regardez pour ce mois-ci ou pour mai pour les voir.

Merci ! J’ai regardé et oui il y a bien les trains pour ces mois ci !
Ca me rassure merci beaucoup , je vérifierai dans les mois à venir :slight_smile:

Pas de problème , il y a de très nombreux trains et pas la peine de regarder ou de réderver quo que ce soit : vous allez dans la 1ère gare et vous prenez le 1er qui vous intéresse .

Vous pouvez aussi , sur place , prendre un horaire- papier ; de plus, ils sont très bon marché !

Bonnes vacances .

J’arrive à l’aéroport de Pise, est il possible d’y prendre directement un train de là jusqu’à la spezia ou faut il d’abord se rendre à la gare centrale de pise en bus? merci pour ces précisions

Sujets suggérés

Services voyage