Voyager en Inde

Forum Inde

voila bonjours a tous je tient a partager qulques idées qui mon bien aider se que j ais trouver mieux en gros un résumé pour organiser votre voyage

l ragent : les cartes de credit prépayé quand on a pas forcement une bone relation avec sa banque
nett card en master card que vous trouverais sur le site netteler et transcash en carte visa debit

billet d avion :: sa sert a rien de cherche partout pour trouver moins cher le meilleur c est

ensuite pour les visas ::
VISAFIRST rapide efficace sans prise de tete

quand au logement ::
agoda et trip advisor reste pour moi les meilleurs

le site mega cloud
scanner et sauvgarder tout vos documents sur le net simplement
visa carte justificatif ext … on c est jammais !!!

pour le reste …a vous de vous débrouillé comme bon vous semble

-pas forcement besoin sur place d’utiliser une CB
-ton moteur pour les vols c’est pas forcement le meilleur
-Pour le visa autant le faire sans intermédiaire (+économique)
-Agoda ok dans la mesure ou tu es sur 1 parcours fixe car chambre prépayé
-les documents officiels peuvent être sauvegardé de multiples manières très simple

bonjour mr je sait tout je suis je suis le meilleur…
comme il est ecrit je partage car beaucoup ne connaisse pas les carte prepaye
galere pour le visa ou ne savent paw forcement se servir aussi bien du net
donc plutot que de donner des reponsse a…
fait donc nous partager tes bonne adresse net tes bon plan
sa sras surment mieux que d agresse les gens sans bonjour d ailleur …merci d avance pour ta participation au sujet

Je suis vraiment désolé de l’agression virulente que tu viens de subir.
Je remarque que tu es tout retourné.
Néanmoins, je ne comprends pas ton français dans le texte .

slt sef 09 tu donnes ton avis tu reçois une réponse c’est pas forcément une agréssion en ce qui concerne l’argent tu as aussi les travellers chèque moi j’emmène du liquide je suis déja parti trois fois tu n’as pas trop de risque de te faire agresser plus de te faire arnaquer(dans tes achats prix des chambres) pour le visa faut pas etre un grand génie la preuve j’ai réussi vfs est très bien si tu suis les explications et pour les hotels tu ouvres le guide du routard ou le lonely planet c’est très bien et pour les document tu les mets sur ta boite mail

namaste a tous
merci quand meme a sef c est toujours sympa d envoyer des idees sur le forum
isa

non je ne craint aucune agression et loin de la l idée ^^ comme le dit le message précédent c était simplement pour partager quelques idées car chacun a les siennes et sa façon de faire
le sujet est la pour que chacun puisse y pécher se qui pourra l arrangé ou peut être n avait t il pas pensée
et pour d autre partager les leurs bonne continuation a tous et surtout bon voyage

Bonjour à tous,

OK pour les bonnes idées.

Elles seront encore mieux prises en compte et considérées si elles sont données dans un français compréhensible de tous et avec un minimum de fautes d’orthographe. Cela ne coûte pas grand chose de se relire avant d’envoyer le message.

Donremy

Sujets suggérés

Services voyage