Bonjour à tous,<br><br>Je pars en Inde du 5 au 20 aout mais sur une partie du voyage je serais seule et j’aurais voulu avoir un retour d’expérience<br>Je pars en Inde du Nord et serais seule à Jaipur et Amritsar.<br><br>J’ai lu qu’on pouvait dormir dans le golden temple a Amritsar rst ce que c’est sûr ?<br>Je pensais voyager par train entre Delhi Jaipur et Amristar. J’ai lu que les trains étaient séparés entre hommes et femmes mais seul la 2e classe existe pour les femmes. Pouvez vous me le confirmer ? Je pensais voyager de nuit pour gagner du temps.<br><br>Si des personnes voyages en meme temps à ces dates je serais ravie d’échanger voire faire une partie de route ensemble, c’est toujours plus agréable et rassurant !<br><br>Merci par avance pour vos conseils<br><br>Christine |
---|
Bonjour je vous rassure, les trains sont bien mixte
Bonjour
Non on ne peut pas dormir dans le Temple d’Or, mais il existe une hôtellerie gérée par le temple qui peut fournir des chambres pour une somme raisonable. Mais malgré le grand nombre de chambres, il n’y a pas toujours de la place. De plus, il y a de nombreux hôtels non loin du temple.