Voyager seule avec un enfant en Egypte

Forum Égypte

Bonjour,
j’aimerais partir prochainement avec ma fille de 9 ans en Egypte. Je me demande si l’on peut partir en mode sac à dos là-bas, choisir un hôtel à l’avance? ou partir direct envoyage organisé? Je n’aime pas trop cette dernière solution, mais ne connaissant pas du tout ce pays, je m’interroge. Si des femmes sont parties seules ou avec des enfants, ou des hommes aussi, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez s’il-vous plaît? ou m’indiquer des hôtels? Quartiers? Merci beaucoup par avance.
Caroline

regardez El Gouna, petite ville privé touristique à une demi-heure de route au Nord de Hurghada, Sheraton Miramar en petit déjeuner, plein de restaurants en ville et plein de choses à faire au alentours, plages, surfing, snorkeling, plongée . . . .

Dahab, ville touristique dans le Sinaï à 100 km de Sharm El Sheikh, plein de restaurants, Sainte Cathérine n’est pas loin,

plus au Sud Akassia Swiss Resort en all in près de El Quseir petite ville typiquement Egyptienne

près de l’aéroport de Marsa Alam International Coraya Bay plage privée et ses hôtels du groupe Jaz all in . . . . et j’en passe

non, c’est pas ça ?, vous préferez la Méditerranée, Le Caire, Luxor, vallée du Nil ? . . . connais pas

Tout a fait possible de voyager sac a dos. Il n’y a certainement pas de pénurie d’hôtels, même a partir de 10 euros, réserver la veille est suffisant.
Par contre prochainement ?Pensez vous a un séjour plage ? L’été il fait très très chaud pour un voyage itinérant avec visite de nombreux sites par soi même, je ne conseillerais pas, beaucoup plus agréable l’hiver.

Merci, mais on aura une semaine tout au plus et je pense que l’on restera vers Le Caire et Alexandrie. Merci en tout cas.

Très bien, merci pour vos conseils.

Alexandrie c’est extrêmement couru par les Egyptiens pendant leurs vacances, hôtels pleins et chers,. …

. . . Alexandra

Sujets suggérés

Services voyage