Bonjour à tous tous cela fait 8 ans que je suis pas partie en vacances j’en ais besoin et la jordanie est un pays qui m’a toujours attirée en particulier petra amman car c’est la capital .ce que que jaurais aimée savoir comment faire pour s’installer en jordanie et surtout trouver un travaille car en regardant et en et en lisant tousles témoignages sur la jordanie cela ma plu de plus en plus c’est un endroit qui je pense me plaira beaucoup alors si il y a quelques personnes qui pourrait me conseiller et me dire s’adresser pour un job et un appartement .je vous remercie .
Salut Alyajenne,
Quel plaisir de lire que la Jordanie t’attire tant. Moi, j’ai le meme sentiment. Il y a 8 ans en arriere j’ai voyage pour la 1er fois en Jordanie et actuellement j’y habite depuis 2 ans. Je habite a Wadi Musa, a 10 minutes a pied de l’entree de Petra. De mon jardin j’ai une vue superbe sur Petra!!
C’est avec plaisir que je te raconte sur la vie locale d’ici, mais je parle mieux l’anglais que le francais. Donc si tu prefere de parler aux gens francophones, je te conseille de contacter l’Institut Francais de Jordanie: http://www.ifjordan.com ou par Facebook: Redirecting...
Des salutations ensoleilles d’une Neerlandaise a Wadi Musa / Petra,
Jolanda
Bonjour désolée de vous répondre 6 mois après mais. Cela fait un moment que je suis pas connectée en fait j’ai perdue toutes espoir de m’installer là-bas dite comment avez vous faitt pour cela merci .
Bonjour j’ai une question est ce dur pour une femme seule de s’installer en Jordanie? Merci de votre réponse