Bonjour a tous,
Une petite question, on arrivera sur MV de Grand canyon, j aurais voulu savoir si le point de vue que l on voit souvent en photo (en venant de mexican hat sur la 163) est loin de l entree de MV?
Par avance merci
Bonsoir
Et bien c’est plus très loin…
Un ou deux km et on tourne à gauche :)))))))
Tu veux parler de ces points de vue là : __route 163__Là, tu n’es pas qu’à quelques encablures du parc …
Merci on fera donc prolongera notre route vers MHat pour voir ce point de vue avant de rebrousser chemin et d entrer dans MV
Oui c est bien cette vue, la deuxieme photo (la photo de la route et MV au loin)
jseb, si j’ai un truc à te conseiller c’est d’arpenter cette route au petit matin. Tu auras la lumière la plus favorable qui soit !
Merci le mieux serait alors de faire ca le matin en partant de the view et d aller un peu sur cette route pendant quelques miles avant de faire demi tour et de rejoindre Page?
Oui, si la lumière est bonne, cela peut effectivement en valoir la peine et en 30 minutes maximum, l’affaire est bouclée.
Super et encore merci pour tous les bons conseils…
Bonjour,
Si vous venez de Mexican Hat, n’hésitez pas à faire un tour par Goosenecks c’est très impressionnant, les immenses méandres de la San Juan River !
Bon voyage en tout cas, le trajet vers Monument Valley vous offrira sûrement les plus fantastiques paysages de votre voyage !
Vous pouvez aller voir mon blog, j’ai justement écrit un article sur MV : Monument Valley, bienvenu en terre Navajo