Nous prévoyons un voyage Pérou, Bolivie, nord Argentine (entre Lima et Buenos Aires) de 2 mois 1/2 voire 3 mois (entre février et avril 2016). Pouvez-vous me dire si un tel itinéraire est réalisable dans ce temps ?
Combien de temps faut-il prévoir pour le sud du Pérou ?
Merci
Elodie
el_nino2
bonsoir
on ne peut pas repondre a ta question car tu ne dis pas ce que tu veux voir. 3 mois semblent valables…
Une chose est sure, c’est que tu as pris le probleme a l’envers et qu’il aurait été preferable d’arriver a Buenos aire et repartir de Lima
en fevrier-mars, c’est la saison des pluies au perou et cette année par dessus le marché, tu as un episode El nino qui se profile et qui a été annoncé…
el nino
Anonyme3
bonjour,
merci pour ta réponse. oui c’est ce que j’ai vu : au niveau du climat, nous ferons l’inverse pour remonter vers le Lima.
côté envies, nous ferons les villes à voir, en Argentine, cela dépend du temps que nous aurons, j’aimerais passer du temps à Buenos Aires (1 petite semaine ?)
Iguazu
péninsule de Valdés
nord avec tren a las nubes notamment
Cordoba
je commence juste à me renseigner !
Bolivie : Sucre, désert de sel,
Pérou : Cuzco, Macchu Picchu
voilà c’est un bon début !
en fait, je ne me rends pas trop compte des distances alors ma question visait à savoir si on peut faire tout cela sans prendre de vol intérieur …
bonne journée !
Elodie
el_nino4
oui c’est possible, tout est une question d’itineraire, même le traditionnel vol cuzco-lima etant donné ton sens de voyage
si je comprend bien, tes vols internationaux ne sont pas achetés…
tu as sur internet des cartes d’amerique latine qui peuvent t’être utiles pour tracer ton trajet
el nino
el_nino5
une precision: tu veux aller à la peninsule de Valdes , malheureusement à cette époque tu ne verras pas les baleines et tres peu d’orques…