Wadi Mujib depuis Madaba: Quelques questions

Forum Jordanie

Bonjour à tous,
nous cherchons des informations concernant le trajet pour se rendre de Madaba (où nous allons passé la soirée) au Wadi Mujib pour prendre le départ d’un des trails. Je ne trouve aucune information sur des bus ou autres. Combien coute un taxi pour s’y rendre? Y a-t’il d’autres moyens?

Question annexe: Nous arriverons le matin avec nos sacs de rando avec toutes nos affaires, peut-on les laisser à l’entrée du Wadi Mujib pour les récupérer à la fin du trail?

Merci

Pas de transports publics seulement taxi.

Bonjour, Je ne sais pas combien vous êtes mais cela serait plus simple de louer une voiture car les déplacements en transport en commun ne sont pas évidents. Vous serez beaucoup plus à l’aise et profiterez plus du pays ainsi. Vous trouverez certainement des taxis, mais il faudra négocier! et je pense qu’il est possible de laisser vos sacs à dos au niveau de l’accueil de Mujib, on va sans doute y aller ce we, je reviens vers vous pour confirmer si j’ai l’info.

Bonne préparation de voyage et n’hésitez pas à jeter un oeil sur notre blog si vous chercher des idees de balades!
https://familyinjordan.com

Agnès

Bonjour,

pouvez-vous svp me donner le prix du Siq trail svp? car je ne trouve aucune informations… et je n’en trouve pas sur le site de wildjordan… Je trouve juste des personnes qui disent que c’est assez cher… mais bon ça ne m’aide pas énormément!

merci par avance =)
Leila

Bonjour,

Sans guide c’était 21 JOD par personne, en juillet

Madikéra

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un a des infos pour faire le siq trail de Madaba en taxi ou en groupe en 2022?

J’aimerais le faire fin septembre.

Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage