Waterfall Gardens et Volcan Poas ?

Forum Costa Rica

Bonjour,

Je planifie mon voyage et je me demandais:

1 - la visite de Waterfall Gardens et du Parc National du Volcan Poas pouvaient se faire dans la même journée?

2- Mon arrivée au Costa Rica est prévue pour 14h10. Je vais prendre un taxi pour Alajuela. Aurais-je le temps pour la visite de Waterfall Gardens ?

Merci pour votre aide!

Caroline

Bonjour Caroline,En arrivant à 14h10, le temps de sortir de l’aéroport il te faudra compter 1h et ensuite le temps que tu rejoigne ALAJUELA en taxi, et après un long voyage en avion avec peut être différentes escales, il vaut mieux y aller le lendemain matin à l’ouverture le volcan et ensuite La Paz Dans la même journée.
De toutes manières à l’heure que tu seras sortie de l’aéroport, le temps de tout faire, tu arriverais trop tard.
À quelle époque tu viens au Costa-RICA,
Bon voyage
Jean

Merci Jean!

J’y serai fin janvier 2014 (15 jours)
C’est loin mais je regarde déjà pour mon itinéraire car j’ai une bonne idée de ce que je veux faire mais je ne suis pas sûre de sa faisabilité et surtout de mon trajet (autobus/navettes privées).

Comme je vois que tu sembles habiter au Costa Rica puis-je te demander ton avis sur la faisabilité de mon itinéraire (priliminéraire)

JO1: Arrivée à 14h10 - nuit à alajuela

JO2: Volcan Poas et La Paz - nuit à Alajuela

JO3: Départ pour Santa Elena (bus) trajet de 5h
Visite de la Reserva de Monteverde - nuit à Santa Elena

JO4: Excursions dans la canopee (tyroliennes, ponts suspendus)
Nuit à Santa Elena

Ensuite je voudrais faire :

• 3 nuits à Cahuita
  • 3 nuits à Corcovado
  • 3 nuits à Manuel Antonio

Quel ordre serait le mieux pour que mon trajet en (bus ou navette privée) soit le meuilleur possible?

Est-ce qu’il existe un trajet entre Cahuita et Puerto jaminez?

Merci pour ton aide!

Caroline

Sujets suggérés

Services voyage