bonjour, nous avons un projet pour aller à Barcelone durant 4 jours (Vacances de Noël) en avion.
nous recherchons des idées de visites et surtout des bons plans pour visiter cette ville . ( réduction dans les tarifs métro, bus, etc…)
nous n’avons pas encore réserver notre hébergement, nous cherchons un appart-Hotel. là aussi vos commentaires nous intéressent.
merci et bonne journée
chrissand2
Je suis allée 4 jours à Barcelone il y a quelques temps et j’ai tout détaillé sur cette page au niveau des visites, transports, budgets et lieux à voir. Cela peut vous donner quelques idées. Depuis j’y retourne tous les ans dans cette ville.
Les recommandations que je peux vous faire c’est de circuler à pied et en transports en commun et bien cibler ce que vous souhaitez voir pour ne pas perdre de temps.
Pour cette période de Noël il doit surement y avoir des animations ou expositions intéressantes à voir. Jetez un coup d’oeil sur l’office du tourisme de BCN.
lola883
Le spectacle de la fontaine de Monjuic vaut vraiment la peine à Noel. Il y a un show specail Noel avec musique et lumière. C’est entre 7 et 9 h du soir.
Dans le centre, il y a le marché devant la cathédrale du centre de Barcelone ou vous pourrez voir et acheter un “Cajador”. Personnage de la crêche qui est assis pour faire “ses besoins” dans un coin . Il y a maintenant des cajador avec la tête de personnes connues.
Bon séjour à Barcelone,