WE Londres en famille - transport

Forum Londres

Bonsoir

Besoin d’aide
WE à Londres en cours d’organisation. Avion, tranferts d’aéroport, hotel, liste de chose à voir, à faire check !!!

Le problème est de choisir son moyen de transport.
2 adultes / 2 enfants 16 et 12 ans

Ayant réservé les transfert d’aéroport Stansted Express en ligne j’ai des tickets sans le logo National Rail - j’ai également téléchargé des coupons de réduc 2for1 pour 2 visites.
Comment faire ?
Dois je prendre des Travelcard à la journée pour chacun du coup ?

De plus, je me questionne; est il préférable de partir avec du change ou bien il vaut mieux retirer directement de l’argent sur place.

Merci de votre aide précieuse.

Bonjour Amodori,

Pour les billets, même via internet, le voucher reçu ou tous titres de transport venant par ce biais, doivent avoir le logo du National Rail (deux flèches en opposition) donc à vérifier !

Pour le change, prenez un minimum avec vous pour payer les petits montant n’excédant pas les £10 et faites des retraits sur place ou payer les plus gros montants via une carte de débit ou de crédit.

Bien à vous, Ropieur

Bonjour
Merci pour votre réponse.

Je viens de re re vérifier, en effet il y a un tout petit logo bleu National Rail mais étant donné que les billet ont été acheté sur internet je ne suis pas sûre de pouvoir bénéficier des tarifs 2for1. je voulais réserver les attractions à l’avance mais j’hésite du coup

Re-bonjour,

la condition pour profiter des offres du 2for1 est la présence du logo National Rail donc s’il est présent sur vos titres de transport, pas de soucis.

Bien à vous, Ropieur

Hello !
Alors je me permets de revenir vers vous et de vous poser les questions qui étaient les votre en janvier : d’abord et avant tout, comment s’est passé votre voyage ? Londres mérite t’elle à vos yeux les étoiles de satisfaction qu’on lui offre ? les enfants ont ils aimé aussi ? on me parle d’une destination très fatigante our leur petites jambes ,mais je suppose qu’il faudra trier sur place les choses à faire avec et…sans eux; à commancer par certains musées . Sachant que nous nous y rendons en famille pour les vacances de Paques et que je suis sur la résa de billets pour s’y rendre depuis Marseille,je me demandais s’il valait mieux choisir l’avion tout comme vous apparement , et en avoir pour des heures à rejoindre notre location entre l’attente des bagages , le train et enfin le métro , ( notre maison se situe en effet dans les quartiers du Nord de Londres, au delà de King’s Cross) ou alors plutot opter pour l’EURO STAR, quite à payer un peu plus cher au départ ?, qu’en pensez vous ,vous qui êtes passé par là avant nous ? Je regarde souvent les comparateurs de prix au niveau des avions, et les compagnies low cost remportent la palme ,mais au vu du prix du bagage et des pénalités en cas de modif de dernière heure, le débat est ouvert… d’avance merci de votre aide.
Valérie de Marseille

Bonjour

Nous partons début mars donc il faudra attendre un peu pour retour sur le WE.
Ce que je peux vous dire pour le moment, c’est que nous avons opté pour un voyage en avion.(porte à porte plus pratique, plus rapide et moins cher)
Les billets de train transfert d’aéroport ont été pris à l’avance (stansted express) ainsi que les oysters card (1/pers avec 25€ crédité dessus), la réservation d’hotel (plein centre ville), les voucher 2 for 1 pour London eyes et London dungeon et les billets pour la visite du stade de Twickenham (fan du ballon ovale oblige).
Il me reste à commander des Livres Sterling auprès de ma banque (500€ je pense)
Par rapport à notre emploi du temps nous veons en live sur place étant donné que j’ai moi même vécu à Londres 2 ans donc les repères sont un peu plus faciles.
A votre service si vous avez besoin de renseignements

Sujets suggérés

Services voyage