WE Puy Mary Février

Forum Auvergne

Bonjour,

basée sur Aurillac, je souhaite partir à la découverte du Puy-Mary sur un we, en février !

Je suis à la recherche de conseils pour faire des raquettes - en mode tranquille dans la nature - avec nécessité de location de matériel.
Aussi, je cherche des spots naturels d’eaux chaudes dans la montagne, en connaissez-vous ?

Merci d’avance,
Claire

Contactez la Maison du Grand Site du Puy Mary au pas de Peyrol www.puymary.fr

merci

Bonjour,
Je réponds trop tard, car je viens de randonner en raquettes tout près du Puy Mary .
Il y a des circuits officiels au col de Serre (Puy de Niermont, col de Serre col d’Eylac )et au Claux, près del’étang de Lascourt. Il y avait encore de la neige il y a trois jours un peu partout au dessus de 1300 mètres.
Possibilité de louer du matériel à Murat, au Lioran, au col de Serre d’après ce que j’ai vu lors de mon passage .
Des possibilités de randonner sur le plateau entre Laveissière et Dienne, mais c’est du sauvage . Sur le plateau du Limon ,cela a beaucoup fondu .Pas mal de neige en revanche du côté du Plomb du Cantal, et pas seulement sur le Plomb, près de Prat de Bouc .
Pour les eaux chaudes, vous pouvez aller à Chaudes Aigues, mais ce n’est pas à côté.

Votre retour?

Sujets suggérés

Services voyage