Week end à Seville

Forum Andalousie

bonjour

pourriez vous me dire que faire a seville pendant 4 jours et les transports aeroport centre ville

merci

ainsi que les hotels et chambres d hotes

Les experts de cette ville vous répondront avec plus de précisions mais personnellement je vous recommande quelques coins à ne pas manquer comme, la place d’Espagne, le parc Maria Luisa, les rives du Guadalquivir, la cathédrale de Séville et le tombeau de Christophe Colomb, les jardins de l’Alcazar, le quartier Santa Cruz, les arènes…

Vous avez de quoi de bien occuper votre séjour dans cette ville.

Quelques photos et autres idées de visites dans les alentours (Carmona…) pour vous donner envie sur cette page.

BonsoirMerci pour votre réponse
Je suis allée voire votre carnet de route ça m a l air bien sympathique
Amicalement
Nadia

le bus est très simple à prendre, il arrive a la gare routière du centre ville, devant le tram et le métro

c’est la ligne EA de Tussam - voir sur leur site

http://tussam.es

http://tussam.es/index.php?id=3&linea=2&no_cache=1

Bonjour,

Je me rends 3 jours à séville ce w end.

j’ai vu qu’il existe une carte 3 jours pour pouvoir utiliser les transports en illimité à 8.50 eur. est ce que ca vaut le coup ou bien peut on visiter facilement la ville à pied? de plus cette carte permet elle de faire le trajet depuis/vers l’aeroport ou bien y a t il un ticket supplémentaire à acheter?

merci d’avance;

cdt

ce lien pour vous donner quelques idées sur 2 escapades à seville ; des bars à tapas , des endroits à visiter , des visites insolites (cimetière des toreros), une ville proche et superbe carmona

Merci pour ce lien!

Trés jolie photos et merci pour toutes les informations.Je pense qu elles vont me servir pour notre voyage,MALAGA/GIBRALTAR/CADIX/SEVILLE au mois de mars . N’hésitez pas pour d "autres infos ou astuces…merci a tous par avance

je rentre de voyage en andalousie que je ne connaissais pas et 4 jours a seville ont etes suffisants et agreablement remplis, de jours comme de soirees, une tres jolie ville a decouvrir …

Sujets suggérés

Services voyage