Y a t il parmi vous des personnes qui font le voyage Mulhouse/Sabiha ce week end ?
Je voyage avec ma fille, nous avons réservé à l hotel Erboy.
Quel est le meilleur moyen de transport pour me rendre de l’aéroport à l’hotel ?
Merci d’avance pour vos réponses.
silkroad2
Bonjour,
De Sabiha G.
Il y a le taxi …un peu cher (distance oblige).
La navette privée vous cueille à l’aéroport et vous dépose à l’hôtel
“Istanbulairportshuttle” voir le site et les divers commentaires sur ce forum
Il faut compter 10 euros/personne et par trajet.
Très sérieux.
Le bus Havatas jusque Taksim,puis funiculaire,puis à Kabatas tramway direction Zetinburnu.
Cdlt.
Anonyme3
Merci Silkroad pour votre réponse,
La navette privée n’est pas cher au vu de ce que me propose l’hôtel, pouvez vous me dire en combien de temps on sera à Istanbulairportshulle ?
Et de Istanbulairportshulle à mon hôtel Erboy suis je encore loin ?
Cordialement.
silkroad4
Bonsoir Ramjan,
Bon je me suis mal exprimé:
“Istanbulairportshuttle” est le nom de la navette et le site sur lequel vous réservez cette navette sur internet.
Vous donnez votre nom, le nom de l’hôtel, vous ne payez rien , le paiement s’effectue au chauffeur lorsqu’il vous dépose à l’hôtel.
En principe lors de votre réservation vous recevez un e mail de confirmation.
Même si votre avion a du retard le chauffeur vous attend avec une pancarte à votre nom.
Entre l’aéroport Sabiha Gohcen et l’hôtel Erboy à Sirkeci il faut compter environ
1h1/2 selon la circulation.
La navette ne s’arrête pas en cours de route.
Si pour le retour vous reprenez cette navette il ne faut pas oublier de confirmer la veille par téléphone ou par e mail ou vous demandez à l’hôtel de le faire pour vous, ils sont habitués à cette pratique.
10 euros par personne ce n’est pas cher.Nous atterrissons régulièrement à
Sabiha et sommes très contents de trouver ce service jusque Sultanahmet non loin de Sirkeci.
Bon voyage à Istanbul.
Silkroad.
Anonyme5
Merci pour m’avoir éclairer Silkroad…1h1/2 quand même il va falloir bien calculer pour le retour sinon je risque de manquer l’avion.
silkroad6
Bonsoir,
Oui 1 h1/2…!!! peut être un peu moins…parfois un peu plus …tout dépend de l’heure, du jour, du trafic en particulier sur le pont qui rejoint la rive asiatique.
Un matin ,en semaine, on a mis 2 heures de Sultanamet, une autre fois, un dimanche ,c’était fluide …une petite heure! En general 1h1/2
Que ce soit avec le taxi,le bus ou la navette gardez vous un laps de temps suffisant.
Bon séjour à ISTANBUL
Anonyme7
Merci pour toutes ces info Silkroad. J’ai hâte de découvrir Istanbul.