Bonjour,Est-ce qu’on trouve faciement la wifi dans les cafés et autres lieux publics en Italie ?
J’ai trouvé un appartement qui me plait en Ombrie mais sans internet, mais j’ai vraiment besoin d’être en contact avec le reste de la famille, d’ou ma question.
Merci de votre aide
Anne
bonjour,
vous trouverez le wifi, comme en france, dans la majorité des macdonalds et autres restaurants a la chaine., sur les aires de repos également
ceci dit, tout dépend ou vous vous rendez en Ombrie, qui est plus réputée pour ses zones rurales et ces collines que pour ses grandes villes…Le wifi n’ayant pas été installé depuis longtemps dans cette région et pas de partout…
a voir donc directement dans votre hotel/auberge de jeunesse si vous comptez en réserver un.
il aurait été plus simple de choisir votre hébergement avec ce critere , il est presque plus difficile de trouver un hébergement sans qu’avecsinon vous trouverez un peu partout des cybercafés
beaucoup de villes et de villages ont des zones wi fi dans certaines rues
Bonjour,On peut utiliser gratuitement 2 h /jour la connection wifi; suffit de s’incrire en allant suivant où vous trouerez plus d’infos
www.freeitaliawifi.it/
le mieux est de s’inscrire avant de partir en voyage, plus facile de la maison, et une fois sur place suffira de se connecter et de mettre sa password…
CG
Merci a tous pour vos réponses.
Bonjour,
Je reviens sur le sujet mais je ne trouve pas le lien du formulaire en ligne. je suis allé sur le site freeitaliawifi on me décrit le service mais je n’arrive pas à me connecter depuis la france.
Merci beaucoup !