Williamsburg en ferry - New York

Forum New York

Bonsoir
savez vous comment se rendre à Williamsburg en navette ferry?
je vous remercie

Il suffit de prendre l’East River Ferry à partir de n’importe lequel de ces arrêts, tels que notés sur cette carte (cliquez sur “carte”).

Incollable!
vous êtes épatante !
savez vous si l’on peut reprendre le ferry la même journée , en faisant une escale sur le parcours ( donc Dans le même sens?
je vous remercie

Oui, mais il vous faudra repayer un ticket à chaque montée.

Bonjour!
je vois que vous etes une pro de NY :wink:
j’ai le temps je compte REpartir en 2018 (j’etais mineur quand j’y suis allé) alors merci pour toutes les infos que vous donnez et j’espere que d’ici là, vous serez toujours presente sur le forum :wink:
A bientot
Dimitri

Palmisana sera sans doute encore là, quant à moi, allez savoir de quoi sera fait 2018 !

Oh là , selon la formule consacrée, dieu ( s’il y a ) seul le sait où je serai en 2018. Une certitude New York restera ma ville de coeur et sera toujours présente dans mon esprit.

Si ça sent trop mauvais en France, je partirai où je n’en sais encore rien, pas à NY hélas, trop cher .

Profitez bien , j’attends votre avis sur le Brooklyn Bridge hotel , car pour le dernier séjour je vais frapper un grand coup.

Merci pour le lien qui est super ! Quel est le prix d’un billet svp ?

4 $ en semaine

Voici dans le détail les tarifs actuels de l’East River Ferry.

A partir di 1er mai 2017 les services de ferries évoluent et ne coûteront plus que 2.75$ + 1 $ par bicyclette.
Voir Ici les nouveaux accès proposés.

Sujets suggérés

Services voyage