woofing en inde du sud

Forum Inde

salut,
on va partir pour 2 mois en Inde du Sud à partir de mi mars. Interressé par le woofing (cultiver bio ds une ferme sur place) nous tente… Avez vous des plans???

Voilà la liste de woof india :
http://woofindia.blogspot.com/2008/09/woof-india-list.html
Certains sont des sites Vipassana.

Tu peux aussi probablement contacter ce site :
http://www.biodynamics.in/bdfarms.htm

Bonjour,

Je compte faire un mois de wwoofing en inde cette été, mais j’aimerais savoir pour votre inscription, si vous avez envoyer le formulaire par mail ou par courrier, et si c’est par courrier, comment faut il écrir l’adresse sur l’envelope ?

Merci d’avence

Bonjour, je viens aussi de m’inscrire et je vous conseille d’envoyer le formulaire par mail. Ainsi, dès le lendemain vous aurez la liste des fermes de wwoof india.

D’ailleurs, nous sommes aussi en train de préparer un voyage en Inde en faisant du wwoof… mais nous n’avons pas beaucoup de connaissance de l’Inde… Auriez vous des uggestions à nous faire? Sachant que nous commencerons par Jaipur? Un itinéraire à nous conseiller?

Merci et Bon courage.

Nolwenn

Bonjour,

Alors je ne suis encore jamais aller en Inde alors je ne veux aps vous donner de mauvais conseils. Dans le Raj’ ce qui m’intéresse le plus c’est le desert du Thar mais pas facile d’avoir des info niveau tourisme …

Bonne courage, tenez moi au courant si vous avez des info sur le desert, et dites moi le thème de votre voyage que je vous aiguille plus précisément si je peux (je ferais de mon mieux !)

mon thème c’est “le lien entre la nature et les religions en Inde”

Bonjour,
si on inscrit sur le site c’est 40 euros est ce que ca garantie de trouver ?

Hello,

Si la permaculture vous interesse, elle se lance petit à petit en
Inde, un jardin à Auroville pres de Pondichery, mais aussi à Goa.
Contactez le beau Naveen Blu, chef de formation, son projet se monte depuis 2 ans. Il organise des stages très interessants à Auroville et à Goa, comme le todavillage :

Ce sera un confort basique, chambre privée dans une maison partagée avec le reste du groupe, très instructif et interessant dans un pays comme l’Inde ou le reflexe ecologique n’est pas dans les esprits, çà urge vu l’etat de certaines villes.

Attention aux fausses ong ou annonces sois-disant humanitaires ou écolos… souvent payantes (jodhpur) et sans interet, ni pour vous, ni pour la population locale. Bien se renseigner avant.

Bon voyage.

Bonjour, je suis entrain de preparer mon woofing, et je voulais savoir si des vaccins etaient necessaire pour aller en inde ? ou s’il y avait des informations importantes à connaitre… Merci d’avance :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage