Mon fils veut partir en Australie pour quitter sa routine et son confort de la maison et aussi réfléchir sur son futur -reprendre des études ou …
Il n’est pas très débrouillard , je lui conseille donc dans les 2 premiers mois de faire soit du wwoofing ou du volontariat . qu’ en pensez vous ?
Avez vous des remarques , des conseils à me donner sur l’un et l’ autre ?
Et est ce que quelqu’un connait l’ école EF pour apprendre l’ anglais , là aussi des avis à me donner
Je suis impatiente de vous lire , merci
marie_31_12
Vue la politique sanitaire de l Australie ( frontière fermée depuis 18 mois ) confinement record du monde à Melbourne ( 262 jours )
Je ne pense pas que ce soit la meilleure destination a moins de ne pas être pressé
elodie-voyages3
Bonjour Oela !
C’est une bonne idée de faire du Woofing ou du Helpx ! Je ne connais pas volonteerworld, mais j’imagine que c’est la même chose !
En faisant du helpx, il sera entouré de personnes bienveillantes et il pourra sortir de sa zone de confort, ça c’est sur !! En Australie, tu peux faire pas mal de helpx avec les kangourous en plus, très sympa !
Pour plus d’infos sur le Helpx, tu peux regarder ici : Faire du Helpx en Australie - Le guide pour tout comprendre ! (c’est spécial Australie !)