On atterrit à Madrid le 11/03 à 07h45 et on redécolle le soir à 21h15.
Entre temps, on voudrait aller se balader en ville.
Savez-vous s’il existe une consigne à bagages dans l’aéroport pour pouvoir y laisser nos 2 valises en sécurité pour la journée ?
Merci par avance.
Cordialement.
Michèle.
Anonyme2
Bonsoir,
Pour le terminal 4 (qui est séparé des autres), je ne sais pas. Sinon, pour les terminaux 1, 2 et 3, il y a une consigne. Il faut aller vers le métro. C’est dans la zone à la croisée des 3 terminaux. Sinon, du T4, prendre le métro et redescendre deux stations après sur T1, T2 et T3. La consigne ouvre tôt et ferme tard (vérifier les horaires)
michele833
Bonsoir Christel,
Nous atterrissons au terminal 4 le matin très tôt et on reprend un autre vol qui part aussi du terminal 4 le soir.
Je ne savais pas que le terminal 4 était séparé des terminaux 1, 2 et 3. C’est bon à savoir.
S’il y a une consigne aux terminaux 1, 2 et 3 ,il y en a peut être aussi une au 4.
Merci pour ces infos.
Cordialement.
Michèle.
Anonyme4
Bonsoir,
Visiblement, il y a une consigne au rez-de-chausée.
Pour aller en ville, il y a un train qui va jusqu’à sol ou Atocha ou le métro (T8). A mon avis, c’est plus rapide maintenant avec le nouveau train du T4.
michele835
Bonjour Christel,
Merci beaucoup pour ces infos bien utiles !
Cordialement.
Michèle.
miriamknapp6
Bonsoir Christel2 et encore une fois merci pour toute aide dans le passe.
Quant a ce train - auriez-vous un lien pour les horaires?
Apparemment, il faut aller à Atocha. Les trains sortent toutes les 30 min et cela prend 25 min.
Sinon, selon où vous voulez aller, il y a le métro à l’aéroport (L8).
miriamknapp8
vous etes vraiment mon ange gardien. C’est justement ce que j’avais voulu faire: deposer des l’arrivee ma lourde valise a la consigne d’Atocha pour passer la premiere nuit avec un bagage reduit et la reprendre le jour suivant avant d’aller a Toledo. (J’ai mis la visite de Madrid a la fin de mon voyage - je profiterai seulement de la premiere matinee pour aller au Prado).
Anonyme9
Il y a des consignes privées en ville dont une à métro Latina calle Toledo (ou parallèle) 3€ la journée très pratique