Y-a-t'il des expatriés à Trivandrum ?

Forum Inde

Bonjour a tous!

Tout est dans le titre…

Je me prepare pour un long sejour a Trivandrum. J’aimerais savoir si certains d’etre vous y sont?? Si oui, dans quel coin?

Ou bien des expats au Kerala?

Julie

Bonjour,
Je m’apprête à m’installer à Trivandrum pour 1-2 ans pour des raisons professionnelles et je me pose les mêmes questions aujourd’hui !
Merci d’avance !

Bonjour,

Avez vous trouvé un reseau local ?
J’arrive moi aussi dans cette ville prochainement !

Bonsoir !

Je suis arrivé à Trivandrum en juillet dernier…
Pour l’instant, j’ai sympathisé avec un anglais que j’ai croisé par hasard mais nous n’avons pas encore connaissance d’un réseau. J’ai été un peu occupé depuis mon arrivée mais j’espère pouvoir rencontrer d’avantage d’expatriés prochainement…

Je suis en déplacement professionnel sur Paris en ce moment et retourne à Trivandrum le 27.

Si vous avez des questions sur la vie là bas ou si vous souhaitez nous rejoindre pour élargir notre petit groupe, n’hésitez pas à me contacter :slight_smile:

Axel

Namaste,
Merci de l initiative de votre message !
Je ne sais pas si vous y êtes toujours mais moi aussi je suis expatriée au Kerala depuis 3 mois. Je travaille à Cochin. Je serais enchantée de rencontrer d autres expat même si je suis basée à Kochi. J ai contribué à la mise en place d un Festival du Film Français, si cela peut vous intetesser ! j espere vous lire bientôt !

Bonjour,

Désolé pour le retard, je viens de voir votre message !
Mais oui, je suis toujours en Inde :slight_smile:

Je vous envoie un message privé.

Bonjour comment avez vous trouvé avvous loger ? Je cherche une maison pour 3 mois Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage