Yucatan en Aout ?

Forum Mexique

Bonjour,

Je viens au Mexique pendant 2 semaines en aout et j envisage serieusement le Yucatán mais est ce une bonne idee d y aller en aout ? ne pleut il pas trop souvent ? Est ce que l on peut profiter de la plage ?

Merci d avance

Vous risquez de trouver des hotels fermés par exemple celui on nous allons a Akumal Playa car basse saison malgré les congés en europe e pleut pas top

Je pense qu’il ne pleut pas trop n’étant jamais aller là en aout en septembre la première fois qu’on y ai alléé il a pleut 4 jours sur 15 jours mais celà nous a pas empéché de profiter de la plage les jours beau

cela fera 4 fois que je vais a playa en aout il fait tres chaud beau soleil choisis un hotel a playa moi j e vais au viva wyndham maya plus pres du centre ville 25 minutes a pied bonne vacance

Bonjour,

Je vis à Cancun depuis de nombreuses années. En août, il fait très chaud (plus de 40 en journée), grand et beau soleil, quelques averses de courte durée mais rafraîchissantes! Vous pouvez aller dans le Yucatan sans problème si vous ne craignez pas la châleur.
Bons préparatifs

Effectivement ce n’est pas la meilleure période mais pour y etre déjà allée au mois d’Aout et une autre fois au mois de Septembre /Octobre , je n’ai pas été déçue.
La période est moins touristique , donc des prix plus bas.
Niveau météo j’avais eu 1 ou 2 jours de pluie dans les terres puis sur la côte c’était plutôt dégagé.
Vous profiterez quand même de la plage, l’eau est assez chaude pour rentrer facilement. J’ai mis des photos de mon séjour au mois de Septembre , cela vous donnera un aperçu du temps que j’ai eu, il y a aussi les infos pratiques pour visiter la péninsule

Bonjour. Votre message date un peu mais je tente quand même.
Quel temps fait il en août dans la Yucatan svp ?

Bonjour, j’habite à Mérida, il fait chaud toute l’année, le mois d’août est très chaud, la température est plus ou moins 35 °. salut

Bonjour,

'Tulum fin août ça restera correct ou il pleut tous les jours ?
Merci beaucoup

Bonjour

J envisage de partir avec ma famille debut juillet dans le yucatan. Quel temps pensez vous que j aurai ? Mes enfants ont 5 et 8ans pourront ils accéder au cenotte? Quel budget prevoir hors vols 2 adultes 2 enfants ? Avez vous des tips pour des hotels pas trop chers mais bien :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage