Yulia 1 Homestay à Sanur

Forum Bali

Salut,

nous débarquons à Bali le 18/10 et souhaitons dénicher une guesthouse acceuillante et bon marché à Sanur.Quelqu’un connait-il le Yulia 1 home Stay ? Qu’en pensez-vous ? Petit déj ? Prix ?

D’autres propositions ?

By the way, quel est le cours actuel de l’euro.Interessant de changer à l’aeroport ?

Merci

Patdou

yulia1 très très bien . joli jardin, chambres agréables, personnel avenant… mais impératif de réserver qqs jours avant car bcp de succès et svt complet. 170000 roupies la dble avec peti déj.

par contre, refuser yulia2 qui n’a aucun charme(pas de vrai jardin) et est bruyante du fait de la proximité du carrefour

Bonjour Mariedan,

je te remercie pour ta reponse.Je n’ai pas trouvé d’adresse email pour y faire une reservation, ey en a t il une ?

Nous partons d’Amsterdam le 18/10 pour debarquer le 19 à Sanur…

merci

Patdou

hélas, ils n’ont pas d’email. il faut téléphoner. bon voyage

OK, merci à toi

Patdou

bonjour!

je viens de voir vos messages et je suis aussi interessée par le yulia homestay!! nous partons en septembre et nous aimerions réserver nos 2 premières nuits là-bas !!! j’ai vu qu’il fallait appeler mais il faut réserver au tel en anglais? faut-il donner ses codes de carte bancaire? merci beaucoup de me répondre.
bonne soirée à vous.
Solène

Sujets suggérés

Services voyage