qui connait cette plage?Il parait que c est un endroit hors du commun…Qui peut m en dire plus…surtout sur l hebergement…
Je connais Zandvoort. c’est en quleque sorte la plage officielle d’Amsterdam sur la Mer du Nord. J’y vais régulièrement en été à la plage naturiste.
Mais franchement, c’est une station balnéaire comme beucoup et je ne vois pas ce qu’elle pourrait avoir hors du commun !
Pour ce qui est de l’hébergement, il y a des h6otels et un camping, mais amsterdam n’est qu’à une demi-heure de train, alors on peut facilement venir à la journée.
bonjour!!On m a parlé justement du coté de la plage naturiste d un café resto 'qui n est accessible que par la plage!!)qui est demonté tous les hivers et remonté au printemps ou on peut consulter des bouquins…de voyage…on m a parle d un endroit hors du temps…mais je n en sais pas plus…voyez vous de quoi je parle?merci
Sur la plage naturiste, tout comme sur la plage textile, des terrasses de plage ou l’on sert des repas. Comme celle-ci appelée Adam en Eva.
merci…je dois aller a Amsterdam un de ces 4 et j irai voir cette plage s il fait beau…merci Je vous dirais si cela etait interessant…pour moi…
si vous êtes en voiture, mais il y a un train toutes les demi-heures pour Zandvoort a la gare centrale d’Amsterdam.
Attention, si vous êtes en voiture, évitez d’aller à Zandvoort les week-ends d’été. Il y a tant de monde qu’il est impossible de se garer.
non je vais faire l inverse…Venir en semaine a ZAndvoort et y loger et prendre le train pour aller a Amsterdam…Je crois que ce seraplus facile car Amsterdam c est compliqué pour se garer et cher pour se loger…et je vais voir cela rapidement avant la cohue d été…merci
C’est un bon plan effectivement, Zandvoort est a seulement 30 minutes de trajet en train jusqu’a Amsterdam Central a partir d’ou il est tres facile de se deplacer en ville. Le trajet coute 5.5 EUR aller simple. Pour les horaires pensez a regarder le site 9292.nl/en - Travel planner & e-tickets train, bus, metro, tram & boat , il suffit de mettre le lieu de depart et le lieu d’arrivée.
La ballade en velo dans les dune est très belle et quand vous en avez marre de pédaler, vous pourrez vous arrêter au café. C’est une activitée assez sympatique a faire. Puis il y a Haarlem sur la route a Amsterdam, ca vaut egalement le detour pour un apres midi ou une soirée.
Si vous voulez voir quelques photos vous pouvez les trouver sur notre blog de voayge: http://www.thegreenpick.com/fr/zandvoort-mer-amsterdam/
Cordialement,
TheGreenPick