Zeeland - Camping

Forum Pays-Bas

Bonjour à tous,

Je projette de me rendre pour 4-5 jours en Zélande fin aout (sans doute du 19-22 aout). Nous pensons nous y rendre en voiture (nous venons de la région liégeoise en Belgique)et nous aimerions séjourner en tente (ou en logement bon marché max 25-30€/nuit). Nous sommes 2 adultes, un bébé de 1 an et un chien (Boxer).
Nous avons choisit la Zélande car nous sommes de grands amateur de la mer et de ses produits…
J’ai fait quelque recherche sur Internet et j’avoue avoir pas mal de difficultés à trouver un camping et une ville et/ou village qui pourrait correspondre à nos désirs. Nous cherchons un camping, pas trop cher, si possible pas trop loin de la plage ou en tous cas de site naturel et a proximité de ville ou village ou nous pourrions trouver quelques produits de la mer (huitre, moules, crevette, crabe,…) pour nous régaler!! Un coin un peu dans le style de ceux que l’on peut trouver en France dans la Bretagne du Nord ou en Normandie…
Mon épouse à une petite particularité, elle ne sait pas rouler à vélo (a part en tandem mais vu notre bébé et le chien, je pense que voyager à vélo sera de toute façon difficile) donc, nous cherchons un endroit ou nous pourrions rayonner dans la région sans trop de difficultés avec la voiture (ou si ce n’est pas excessif à pied)

Auriez-vous quelques bons plans à nous proposer particulièrement au niveau de l’hébergement… Nous avons choisit la Zélande, mais si on nous propose un bon plan dans une autre région des Pays Bas qui corresponderait à nos désirs, nous pourrions changer d’avis… à condition que ce ne soit pas trop loin de la Belgique (350-400km).

Merci d’avance pour votre aide

Denis

Bonjour,

je voudrais aller en Zélande trois jours, en famille, avec deux enfants. J’ai du mal à faire le tri dans tous les campings existants et je cherche un petit camping qui soit convivial (pour mon ami et ses filles, ce sera la première fois).
Etes vous parti finalement? Pourriez vous me dire ou vous avez été? Mes critères sont similaires aux vôtres.

merci
Bon week-end

Nous revenons d’un voyage de 15 jours en camping-car. À la fin de notre voyage , on s’est arrêté dans le Zeeland. On s’est arrêté au camping de Vrouwenpolder. Superbe , tranquille ! On est à quelques pas ou à quelques roues de vélo du centre du village et ses commodités. Pas loin de la mer . On a roulé près de la mer , sur la digue , jusqu’au polder. On a été à Veere (superbe village ) en vélo , et on a fait en campin-car le tour de Zeeland et visité Middelbourg qui vaut le coup.

Sujets suggérés

Services voyage