Australie - Quand un pilote s'envoie en l'air... en plein ciel !

Le "Mile High Club", vous connaissez ? Il s'agit du club informel des intrépides qui ont déjà fait l'amour dans un avion en plein ciel... de préférence à plus d'un mile de hauteur.
Depuis la semaine dernière, la compagnie aérienne australienne Qantas compte l'un de ses pilotes parmi les membres du Mile High Club. Un honneur qui lui vaut de se retrouver au coeur d'un scandale sexuel.
L'un des pilotes du vol QF 32 Londres-Sydney aurait en effet fait l'amour avec une passagère de la première classe en plein vol le 25 novembre dernier.
Lors d'une pause, il est venu s'assoir sur les genoux de la jeune femme. Le couple s'est ensuite glissé, selon les autres passagers, derrière la paroi protégeant l'intimité des sièges de première classe, avant de passer aux choses sérieuses.
Même s'il n'était pas en service aux moments des faits et ne portait pas son uniforme, le pilote s'est fait remonter les bretelles par le reste de l'équipage, alerté par les plaintes des autres passagers.
Une enquête a été ouverte par la compagnie Qantas : le pilote risque de perdre son boulot (et son salaire de 240 000 dollars par an). Mais il lui restera toujours l'insigne honneur de faire partie du très sélect "Mile High Club"...

Préparez votre voyage avec nos partenaires

Plus d'infos sur le net : Daily Telegraph

Infos destination : Australie

Actus Australie

Les idées week-ends, les derniers reportages

Voyage Australie

Bons plans voyage
Australie

Roadtrip Ouest australien

Cet autotour au départ de Perth, vous conduit à travers les plus beaux paysages du Sud-Ouest de l’Australie. 2 semaines d’aventure !

VOLS
France - Australie sans escale
ACTIVITÉS
Le top 10 des activités autour de Cairns
LOCATION DE VOITURES
-10% sur votre camping-car en Australie

Services voyage