Aérien - LAN et TAM Airlines deviennent LATAM
Finis les comptoirs LAN, finis les avions TAM. LATAM Airlines officialise (enfin) la fusion des deux compagnies chilienne et brésilienne.
De nombreux changements sont à prévoir dès le début du mois de mai. LATAM Airlines Group a présenté le nouveau design de ses avions aux couleurs de la nouvelle marque. Le vol inaugural du premier avion LATAM, un Boeing 767, décollera le 1er mai de Rio de Janeiro pour un vol spécial vers Genève, afin de récupérer la torche olympique. Les voyageurs découvriront à leur tour le nouveau design à partir du 5 mai.
A bord, la holding sud-américaine habillera ses salariés de nouveaux uniformes. Dans les aéroports, les comptoirs d’enregistrement, les salons VIP, les cartes d’embarquement ou encore les écrans d’affichage feront également peau neuve dans les mois prochains.
Dernière pièce pour assembler le puzzle, la compagnie lance son nouveau site internet commun, www.latam.com. Les passagers pourront prochainement y acheter leurs billets, s’enregistrer en ligne, suivre leurs vols en temps réel, configurer des alertes et avoir accès aux informations utiles pour leurs voyages. Le site internet sera disponible en 6 langues, dont le français.
Déterminée à s’imposer comme LA première compagnie d’Amérique du Sud, LATAM Airlines finalisera sa transformation d’ici 2018.
Plus d'infos sur le net :
LATAM
Infos destination : Brésil, Chili