Autriche - Innsbruck Trek : rando dans les sommets du Tyrol
Nul besoin de partir au bout du monde pour faire un trek mémorable : les massifs montagneux de la région d’Innsbruck, dans le Tyrol autrichien, sont un endroit idéal pour la randonnée itinérante seul, en groupe ou accompagné d’un guide.
On peut par exemple parcourir l’Innsbruck Trek en une semaine. Après être partis du centre historique de la capitale du Tyrol, Innsbruck, on parvient au plateau de Mieming, puis à Kühtai (Alpes de Stubai), où il est possible de passer la nuit. Le lendemain, on traverse les charmants villages de St Sigmund et Gries im Sellrain, avant d’aboutir à la station d’Axamer Lizum et d’admirer le massif du Kalkkögel. Enfin, on parcourt le chemin des pins, le Patscherkofel (la montagne d'Innsbruck), et on revient en ville. On peut alors visiter le Hofburg, la résidence d’été des empereurs d’Autriche, et le Schloss Ambras, un château majestueux.
En complément, l’office du tourisme d’Innsbruck et l’École Alpine d’Innsbruck proposent de prendre en charge les bagages des marcheurs et peuvent se charger de la réservation des hébergements.
Préparez votre voyage avec nos partenaires
Plus d'infos sur le net :
Autriche Tourisme
Infos destination : Autriche