Bonsoir,
Nous partons pour Tenerife dans un mois environ (7 au 17 septembre). Grâce à vos nombreux messages et conseils, j’ai, je crois, une longue liste de visites, randonnées diverses et variées, conseils etc … Nous logerons 8 jours dans le secteur de Puerto de la Cruz avant de revenir passer les 2 dernières nuits dans le sud (pour raison de proximité avec l’aeroport Sud).
J’ai beaucoup entendu parlé des problèmes de vol dans les véhicules et pris bonne note de ne RIEN laisser dans la voiture autant que possible. Mon problème : le jour de notre changement d’hôtel, du Nord vers le sud, nous aurons toutes nos affaires dans le coffre. Cela signifie-y-il qu’il est vraiment déconseillé de s’arrêter pour randonner ou visiter et ceci quelque soit le secteur ? J’ai du mal à me rendre compte si le risque est géographiquement ponctuel (région de Masca - parc du Teno ou du Teide) ou s’il est le même partout, en ville ou dans l’Anaga.
Et comme je suis là, je vais me permettre une autre petite question. Qu’en est il des projets de réglementation routière dans le secteur Masca - Santiago del Teide - Buenavista ? Pourra-t-on à priori y circuler en voiture en septembre ou le projet de navette obligatoire se précise-t-il ?
Merci à tous les contributeurs de ce forum qui permettent aux nouveaux visiteurs de jolies découvertes au plus près de leurs aspirations