07/03/2020 - Déclaration de santé obligatoire pour les touristes venant de l'Europe et du Cambodge

Forum Vietnam

A partir du samedi 07/03, tous les voyageurs venant de l’Europe et du Cambodge doivent déclarer en ligne ou sur formulaire leur état de santé.

En ligne : https://suckhoetoandan.vn/khaiyte

Cliquer sur le drapeau du Royaume Uni pour choisir l’anglais

https://e.vnexpress.net/news/news/vietnam-requires-health-declaration-from-europe-cambodia-arrivals-4065092.html

L’ordre du ministère de la Santé exige également que les personnes présentant des symptômes tels que toux, fièvre, essoufflement et fatigue soient examinées et mises en quarantaine.

Le Vietnam exigeait déjà que les personnes arrivant de Chine continentale, de Corée du Sud, d’Iran et d’Italie, les pays les plus touchés, soient mises en quarantaine pendant au moins 14 jours.

Bonjour,
Merci H@rd de nous avoir communiqué la déclaration médicale qui nous sera présenté à l’arrivée au Vietnam .
Nous ne partons que le 15 avril mais après 12h d’avion,remplir un questionnaire écrit en vietnamien dur dur…a coup sur notre température serai montée.
Nous allons préparer un brouillon.

What do you want to do ?New mailCopyBonjour!

Je pars demain matin pour le Vietnam, l’ambassade du Vietnam à Paris m’a expliqué que l’on devait remplir ce formulaire, je l’ai fait hier, mais je ne reçois pas de copie, est-ce normal?

Tout est directement envoyé là-bas et je n’ai rien à imprimer pour le montrer une fois arrivé sur place?

Merci pour tout!

J’ai hâte de partir et j’espère que je n’aurai aucun problème de quarantaine une fois là-bas… :o

What do you want to do ?New mailCopyIl semblerait que le mot “Bonjour” ait été égaré lors de l’écriture de mon message, j’en suis désolé…

Avec votre n° de passeport, le service va retrouver votre demande.

Très bien, merci beaucoup!

Salut ! Je dois partir pour le vietnam, samedi 14. Est-ce que tu as pu partir ?
Comment as-tu fais pour le VISA ? et si tu as pu partir, comment cela se passe à l’arrivée ?

Merci pour ta réponse :slight_smile:

Salut, Salut ! Est ce que tu as pu partir pour le vietnam ? Et comment as-tu fait pour ton visa ?

Comme l’exemption du visa sera suspendue le 12/3, vous avez le choix entre :

L’E-visa et le visa à l’arrivée sont suspendus.

Bonjour,

nous partons au Vietnam dans 15 jours, nous ne pouvons pas annuler nos billets ni réservations sous peine de non remboursement… Nous avons également lu les articles sur les possibilités d’être mis en quarantaine pour les touristes Français. Êtes-vous arrivés au Vietnam ??

Nous avons tellement envie de visiter le pays !

Merci pour tout

L’evisa non plus?
Je pars le 17 et j’ai un e-visa!!!

Je prie pour nous. je suis dans la même situation. Et le lien pour le formulaire santé ne marche plus…

Coronavirus : le SETO suspend les voyages à forfait vers le Vietnam voilà fin de l’histoire

Sujets suggérés

Services voyage