1 semaine fin octobre alentours Oslo

Forum Norvège

Bonjour à tous,

Nous avons pris des billets d avions pour la Norvège du 26 octobre au 1er novembre.
Je ne pense pas que nous pourrons allez sur Berger car l’hiver sera déjà là, du coup j’aurai besoin de conseils pour organiser notre semaine.
Nous pensons rester sur Oslo le 26 et 27 octobre, puis prendre une voiture de loc et descendre ensuite vers la Suède (vers Frédrickstad), ensuite traversée en ferry pour nous retrouver de l’autre coté du Fjord d’Oslo. Y a t’il des ‘immanquables’ dans ce coin.

Je suis ouverte à toutes vos suggestions :slight_smile:

Merci d’avance de votre aide.Bonne journée
Sandrine

bonjour,

Nous sommes allés en Norvège début novembre 2018. Pour Bergen, pas de problème. C’est une ville où, dit-on, il pleut souvent.

Nous avons peut-être eu de la chance mais pendant les 3 jours que nous y avons passé, on a juste eu deux fois une petite pluie et, surtout, un après-midi ensoleillé dont nous avons profité pour prendre le funiculaire permettant d’aller à Floyen d’où on a une vue magnifique sur Bergen et la région. Et puis il y a un musée de peinture super beau.

Je me suis trompée : expérience début novembre 2018.

Preuve que le temps est très correct : tu peux regarder mes photos sur la Norvège :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage