10 jours à Bali et sur les îles Gili

Forum Indonésie

Bonjour à tous,

En juillet 2017, nous avons passé 11 jours sur Bali et les îles Gili au cours d’un road trip en Asie du Sud-Est.
Nous avons tout d’abord passé 2 jours dans la montagnes balinaises dans le petit village de Munduk.
Puis nous avons exploré les incroyables fonds marins d’Amed pendant 2 jours.
Après une journée décevante à Gili Trawangan, nous avons mi le cap sur Gili Air pendant les 3 jours les plus reposants de notre séjour.
Et enfin, direction le centre culturel de Bali : Ubud pendant 3 jours.
Vous pouvez retrouver nos carnets de voyage sur notre blog : Munduk le bali authentique, Amed et ses trésors marins, les patates aux Gilis et Ubud la capitale culturelle de Bali.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser en commentaire. Nous prendrons plaisir à vous répondre !

D’autres articles sur la suite de notre périple en indonésie sont en préparation, alors n’hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter.

Bon voyage en Indonésie !
Charlotte
lesaventuresdespatates.com/

Bonjour

Où avez-vous logé dans ces différents endroits ( Trawangan ne nous intéresse pas) et qu’avez-vus préféré?

Merci!

Bonjour,

Vous retrouverez en bas de nos articles des résumés qui incluent : le logement (prix, lien tripadvisor, avis), les restaurants, les activités et les distances parcourues.
A Bali, nous avons uniquement dormi dans des chambres d’hôtes et aux Gilis dans des bungalows.
Nous avons eu de gros coups de coeur pour Munduk (rizières, cascades, lacs) et Amed (Tirta Gangga et les fonds marins).
Effectivement, si vous préférez une île calme, je vous recommande Gili Air ou Meno mais certainement pas Trawangan.

Je vous souhaite un bon séjour en Indonésie !
Charlotte
lesaventuresdespatates.com/

Je suis allée lire votre carnet de voyage où toutes les infos se trouvent, effectivement.

Merci pour le partage.

Vanoo

Sujets suggérés

Services voyage