Bonjour,
Je prévois de voyager seule en Andalousie au mois de mars, et j’aimerais avoir vos avis sur mon l’itinéraire que je me suis fait :-).
Les dates ne sont pas fixées et je n’ai rien réservé pour le moment (mais je compte m’occuper de ça très très bientôt!). Je pense partir du mardi 8 au mercredi 16 mars (éventuellement un jour de plus mais difficilement extensible), et je me déplacerai exclusivement en bus/train une fois sur place. J’arriverai par avion le 8 au soir à Séville (retour le 16 après-midi depuis Séville). Je pense rester à Séville les 9/10/11, avec une journée à Cordoue le 10. J’ai repéré un petit hôtel qui a de bons avis dans le centre de Séville. Ensuite je partirai en bus ou train le 12 au matin direction Grenade, que je visiterai le samedi 12 après-midi, le dimanche, puis Alhambra le lundi 13. Et comme je dois repasser à Séville pour mon retour, je pense quitter Grenade le mardi matin, et m’y reposer jusqu’au lendemain midi avant de repartir.
Pensez-vous que min itinéraire est bien optimisé/pas trop fatiguant pour mon temps de séjour ? Entre Séville et Cordoue j’ai cru comprendre que je pouvais faire le trajet en bus en 1 ou 2h, et 3h pour aller de Séville à Grenade ?
Pour éviter de passer mon temps à transporter mes bagages et changer d’hôtel, j’ai préféré faire l’aller retour entre Séville et Grenade dans la journée.
Autre petite question : A quelle température dois-je m’attendre pour la mi-mars ?Je pense qu’il risque de faire encore frais ?
Merci pour vos réponses !
bonjour,
très bon itinéraire
en cliquant sur mon pseudo tu auras accès à mon site sur Séville
bon séjour
Bonjour,
Merci Bailaor pour votre réponse.
J’ai rajouté une journée supplémentaire à mon séjour, ce qui me permettra de profiter un peu plus de Séville, ou bien de prévoir depuis Séville un aller-retour dans la journée pour une autre ville.
Auriez-vous des suggestions à me conseiller ?
Merci.