Bonjour,
nous sommes 2 couples et 5 enfants (12 a 5 ans) . nous arrivons a Johannesberg le 25 dec 2017 visite du kruger parc (4/5jours) ensuite direction Porth Elizabeth pour encore 10 jours pour visiter un peu l’arriere pays/les reserves etc car nous connaissons deja la region du cap.
nous devons commencer nos visites de Porth Elizabeth et retourner a Porth Elizabeth. Il y a tellement de choses a voir que nous ne savons plus par ou commencer et finir surtout en 10 jours seulements. Merci de nous donner quelques idees originales.
merci d’avance
Christine
annick2
Bonsoir,
Je ne vois pas l’intérêt de commencer à Port Elisabeth et de finir à Port Elisabeth. A votre place, je prendrai plutôt un vol depuis Durban pour arriver à Port Elisabeth. Vous pouvez ainsi passer par Oribi Gorges - Coffee Bay - Addo NP - Tsitsikamma NP.
A+
Annick
Anonyme3
Bonjour Annick,
Merci pour votre reponse. En fait, notre voyage commence park Joberg ou nous pensons faire 5 nuits la bas et avons deux options ou les passer a Bakubung lodge ou dans une maison a Marloth Park juste a cote du Kruger park. D’apres vous avec les enfants laquelle des options est la meilleure? Et visiter les environs.
Ensuite notre agence de voyage nous a proposer un vol Jberg - Port Eliza et retour Port Eliza - Jberg - Maurice. voila pourquoi nous devons commencer et finir par PE. Pensez vous que de Jberg il y a des vols jusque George? peut etre plus simple pour commencer le garden route.
voila en gros ce que nous pensons faire:
2/3 nuits sur knysna et visiter : Elephant park - Tsitsikamma (birds Eden - Monkey…)
2/3 nuits Oudtshoorn (ferme d’autruche - cango cave) que peut on visiter d’autre dans les environs?
j’ai aussi vue sur internet qu’il y a des dunes de sables ou l’on peut surfer/faire de la luge dessus? et le little karoo y a t il des choses a faire?
2/3 nuits faire la route des vins de Hermanus (que nous ne connaissons pas)
que nous conseillez vous? connaissez vous des endroits sympatiques ou nous pouvons dormir B&B / self catering accommodations?
Merci d’avance,
Christine
annick4
Bonjour,
Dans le Kruger et sa région c’est la haute saison pour les moustiques et le palu. En êtes-vous concsciente?