Bonsoir,
Merci pour votre topo cela me permettra de compléter mes notes pour le voyage.Cette nuit nous sommes à Ascain demain balade a st jean de Luz et Biarritz.
Samedi le train de la Rhune puis Espelette et Dimanche départ pour la côte Cantabrique st Jacques de Compostelle
Merci encore
soleilen624
Bonsoir Thierry-16,
Bonsoir Helly-34,
Je suis sorti cette fois mais, sans l’ordi…
Mais je savais, que Thierry était là pour prendre le relais !!!
Notre voyage donc, sans aires payantes,
et cela est un vrai plaisir !
Bon voyage à Helly-34,
et à bientôt pour notre ami Thierry !
Amitié Patrick.
cochecamai5
Bonsoir nous prenons la côte la côte vers Bureta pouvez vous me dire où vous avez dormi .Nous avons un cc de 6 m avec sa remorque et sa panda…
Bonne soirée.
soleilen626
Cochecamai Bonjour,
Je pense que vous voulez dire :
BURELA, et non pas Bureta, comme vous l’écriviez,
nous avons dormi au port de pêche à côté des tas de rondins
d’Eucaliptus , dont voici l’ image ,
Et pour deux nuits, en attendant la marée basse :
Bonjour,et merci pour vos Conseils.Il nous sont précieux.La côte est splendide.Nous allons tout Doucement vers St Jacques de Compostelle.
Au plaisir de vous lire et bonne balade.
lajeunesse8
Bonjour,
Merci pour vos conseils toujours judicieux.
Nous irons sans doute vers St Jacques de Compostelle mais qu’en novembre ou en décembre selon la météo , ayant une “location-propriétaire” et de ce fait des périodes à respecter.
Par contre, nous hésitons à rester hors des campings ne nous sentant pas trop en sécurité , le ccar ne nous appartenant pas donc , attention à la note si problème.
Belle saison à tous les camping-caristes et à bientôt s/ les routes avec le petit salut de la main: lajeunesse.
Comme Vous l’avez remarqué , c’est un Challenger 109, avec lits jumeaux, sur Citroen, de 2003 avec 51 500Km à l’Achat, mais j’ai rajouté les équipements : parabole, 2ièmTV, 300A en batteries cellule, convertisseur 1000W, et pile Efoy
Il avait le rafraichisseur, se qui est sympa par ces chaleurs, en 12v.
Si cher ami Vous aviez envi de nous retrouver pour le Tour de France en haut de L’Aubisque, nous vous invitons pour le jeudi 21 juillet !
Patrick,
Merci pour votre invitation, cet été c’est travaux de rénovation dans l’appartement du fiston, à Lyon, faut terminer pour mi septembre…
Le plus grand a passé son permis poids lourd camping car, nous sommes allés chez vous dans le nord, Valenciennes, acheté un camping car, un integral FFB, mais il y avait des travaux à faire dessus, il n’avait pas roulé depuis 2013 …
Nous sommes tombés en panne 3 fois sur le retour !
Maintenant il est au Portugal avec, pour son surf
Vous avez dû perdre des amis, comme Christian, en achetant un Challenger, oups je rigole !
Bon courage à vous,
helly-3412
Nous sommes à St Jacques de Compostelle.La ville est très belle.Nous avons trouve un super bivouac eau et électricité gratuite a As Foxas Busto.Pour info il fait vraiment très très chaud.
Au plaisir de vous lire et merci pour tout
soleilen6213
Bonjour Helly-34,
Vraiment dommage que votre adresse ne soit pas bonne…
~~ AS FOXAS BUSTO , n’est pas répertoriée en Espagne ! ! !
Merci de donner les bonnes coordonnées en GPS ou adresse…
Que je puisse les donner sur mon blog : www.toncampingcar.com
Cordialement Patrick.
helly-3414
Bonjour,
Cette aire est sur la AC 546 entre Corneira et Busto.
Juste derrière il y a un marchand de bois de chauffage.
Aire trouvé sur Park 4 night.
Elle existe réellement.Nouspzrtons demain de cette aire.