Bonjour Tous
Je voyage seule (tellement mieux ).
J’aimerais me poser vers zadar, profiter par moment de la ville mais je recherche aussi de la jolie plage pas trop fréquentée, des balades en bateaux vers les îles en face, des petits musées, des restaurants simples avec cuisine locale, bref me reposer.
J’aimerais peut-être louer une voiture deux ou 3 jours et savoir si on peut louer sur place sans se faire rouler, vélo électrique aussi parfois.
Sinon je compte circuler type rando urbaine dans Zadar voire ailleurs mais tranquilou.
DONC- dans quel coin aller pour avoir plages très sympa, pas loin de zadar et des commodités aussi type courses, bus…J’ai vu que zadar possède des plages,mais je me méfie des plages de ville. Enfin il me faudrait un max de tout ça .
Tout ce que vous pourrez me dire sera précieux et jamais trop…
Merci d’avance.
Salut de Reims.
Personnellement j’aime beaucoup Pakostane car c’est un village idéalement situé, d’où on peut aller par l’intérieur des terres vers les zones nature et les randonnées du Velebit à Krupa, Zrmanja, et vers Zadar, Sibenik en 40 km à peine. C’est aussi un village situé sur le littoral, derrière, il y a le lac de Vrana, Vransko jezero, ses points de vue panormaique, son chemin aux oiseaux, les petites îles comme Vrgada où l’on peut faire des escapades facilement.