11 jours à Miami budget pour 2 personnes

Forum Floride

Bonjour à tous

Voila nous partons mon mari et moi le 1er Novembre à Miami pour une duree de 11 Jours!

Nous avons prévu un budget bouffe de 1000 euros pour nous deux.est ce que c’est trop ou pas assez?

De plus j’aimerais savoir combien de budget il faut prévoir pour tout ce qui est taxi, bus ect… sur place?

merci d’avance pour vos réponse

Très difficile de donner un chiffre sans connaître les habitudes de chacun.
je donnerai deux chiffres:
-Hotel qui inclut le petit dejeuner dans son tarifs, dejeuner salade ou sandwich avec des produits achetés bruts en épicerie, un diner d’un plat accompagné d’une bière ou un soda : 25$ par jour et par personne
-hotel sans petit déjeuner qui sera pris au restau, dejeuner en restauration rapide, diner comme celui du cas précédent 50$ par jour et par personne
j’ai exclu la consommation de cocktails. Ilfaut dans ce cas ajouter 10 à 12$ par cocktail.
Tout ce qui est indiqué s’entend taxes et service compris.

Bonsoir

merci pour votre reponse détaillée

pour l’instant nous avons reservé les 5 premières nuits sur airb&b dc pour le petit dej ca sera à la maison!!

par contre pour dejeuner + diner on compte manger dehors
donc d’apres vos calculs je pense que 1000€ ca va etre pile poil ce qu’il faut!

pour la fin de notre sejour on va surement faire une mini croisiere aux bahamas en pension complète. Avez vous des conseils à me donner concernant ces croisieres

est-il plus rentable financierement de reserver en France ou directement sur place?

Sujets suggérés

Services voyage