12 jours Inde du Nord - Votre avis -

Forum Inde

Bonjour !

Mon ami et moi partons à la découverte de l’Inde ! 12 jours, alors nous avons besoin de vos conseils avisés !

Voici notre programme :

30/09 arrivée à Delhi à 5h25, visite de Delhi Nuit B&B The Lifetree
01/10 Delhi - Jaïpur Nuit Khandhela Havi
02/10 Jaïpur Nuit Khandhela Havi
03/10 Jaïpur – Udaïpur Nuit Hill Lake
04/10 Udaïpur Nuit Hill Lake
05/10 Udaïpur – Bundi
06/10 Bundi idem
07/10 Bundi - Agra
08/10 Agra, train de nuit Varanesi
09/10 Varanesi
10/10 vol Varanesi / Delhi Nuit B&B The Lifetree
11/10 Delhi Nuit B&B The Lifetree
12/10 Départ de Delhi – Vol international

Pensez-vous que notre itinéraire soit équilibré ? Avez-vous déjà pris le train de nuit d’Agra à Varanesi ? N’hésitez pas à nous conseiller :wink: nous sommes preneurs !
Merci à vous :wink:

Cyril & Audrey

namaste
oui votre itieneraire tiens la route, bundi, Udaipur, le taj sont magnifiques, je trouve cout varanassi mais bon vous rester que 12 jours
le train en inde c est un sacre voyage, pas de tout repos d ailleurs!! il faut bien prendre vos billets de suite en arrivant a delhi, soit vous allez a la garde au bureau des touristes sans vous faire avoir par tous les indiens qui vont vous dire que c est ferme etc c est au 1er etage de la gare ( celle qui est a parganjg) ou alors vous vous faites prendre les billets par votre guest house ou un shop de bus train dans la rue, il y a les tickes quotas touristes, il y a plusieurs classe dans les trains les plus cheres sont les 1ac et 2 ac et le plus authentique c est le slepper 6 par cabines, mais tu dors moyen mais c est top! il y a aussi beaucoup de bus tout le temps pour se deplacer
excellant voyage isa

Sujets suggérés

Services voyage