15 jours dans les Cyclades

Forum Grèce

Nous projetons de partir fin avril jusqu’a mi mai dans les Cyclades.Je vous soumets notre itinéraire
jour 1 Paris/Santorin arrivé au matin du jour 2.
jour 2.3 Santorin
Jour 4 Santorin/Naxos
Jour 5 à 8 Naxos et départ le J8 pour Amorgos
Jour 9/10 Amorgos
Jour11 départ pour Paros
Jour 12/13 Paros
Jour 14 Paros/Santorin
Jour 15/16 Santorin
Jour 17 envol pour Paris
Cela vous semble t’il plausible? Avez vous des remarques sur les temps sur chaque iles et leurs choix.
Je suis preneur de bonnes adresses

aucune remarque , bon iparcours

Bonsoir,

Perso, je regrouperais toutes les journées à Santorin en fin de séjour.

Pourquoi ? Si comme moi vous tomber sur une fin Avril encore un peu fraîche et ventée, vous ressentirez moins le vent sur les îles “plates”. Santorin peut être un peu froide en début et fin de journée quand Eole fait des siennes et les journées de Mai sont souvent déjà plus chaudes…

C’est un petit détail mais qui peut être agréable ! Enfin tout dépend aussi de la météo à venir…!

Mais cela ne change rien au circuit qui est prévu.

Cordialement

Merci pour vos réponses, encore une petite question. L.arrivée à Athènes se faisant vers 1h du matin et le décollage pour Santorin vers 5h30 quelqu’un a t.il quelque chose a nous suggérer pouvons nous sortir de l aéroport y a t il un petit hôtel pour aller se poser 2 ou 3 h à côté ??Merci

A part le Sofitel rien de proche… mieux vaut vous reposer dans l’aéroport en haut au niveau des départs vers les restaurants il y a des petits coins tranquilles…

Merci pour la réponse je crois que nous ferons cela pour le peu de temps, nous ne serons pas les seuls je pense.

les restaurant buffet du Sofitel au RDC est normalement ouvert toute la nuit , ils font aussi des petits déj

bonjour,nous l’avons fait en juillet dernier, mêmes horaires pour santorin,pas très confortable mais sans souci
je suis à votre disposition si vous avez d’autres questions sur santorin et amorgos , 2 semaines en tout ,
christine

Merci Christine Nous sommes preneurs de toutes informations sur Santorin&Amorgos. Aussi bien endroits typiques que logements et restaurants.

Sujets suggérés

Services voyage