Nous réflechissons à nos futures vacances d’été et nous souhaitons partir en All-in pour simplifier l’intendance pendant notre séjour…
Nous avons, pour l’instant, jeté notre dévolu sur l’île de Kos, en particulier sur l’hôtel Kos 5 (Marmara).
Nous souhaitons profiter de nos vacances pour nous reposer, mais aussi pour visiter par nos propres moyens, sans passer par des excursions organisées.
Nous ne sommes pas particulièrement intéressés par une animation “incroyable”. Nous souhaitons, en revanche, un club enfant pour notre fils.
Est-ce que cet hôtel a bonne presse ? Est-ce que quelqu’un y a séjourné récemment et peut nous en dire plus ?
D’avance, merci beaucoup pour vos commentaires.
caroline2
Je ne pense pas que vous aurez beaucoup de réponses car sur le forum des routards par définition les gens ne vont pas dans ce genre d’hotel.
Maintenant je comprends tout à fait qu’on choisisse ce type de formule pour faciliter ses vacances surtout quand on a des enfants.
Malheureusement je n’ai jamais entendu de bons retours sur ce genre d’hotel car les TO essaient de faire des économies sur tout…
Essayez de trouver des avis sur tripadvisor ou autres…
Quant aux repas, si vous le pouvez, trouvez des tavernes grecques hors des sentiers touristiques…
Anonyme3
Caroline, merci pour votre réponse.
J’ai conscience que ce forum n’est pas forcément adapté à ma question, mais j’ai quand même tenté…