15 jours en Birmanie

Forum Birmanie

Bonjour,

je pars avec ma,famille mi aout en birmanie avec sac à dos pour 15 jours,

merci de me donner vos avis sur mon parcours et m aider à le finaliser

13 aout arrivée le matin à Yangoon journée de visite puis bus de nuit pour Mandalay
14 et 15 visite de Mandalay et villes sacré, puis le 15 fin de journée je souhaite partir en bus de nuit pour Bagan, existe t il un bus et avez vous une adresse d hotel correct à bon prix à Mandalay
16 jusqu au 18 au soir Bagan, avez vous un hotel à m indiquer à bon prix,
18 au soir je souhaite me rendre à Kralaw pour départ le 19 matin trek de trois jours, existe t il un bus de nuit de bagan à kralaw
le 22 23 ET 24 lac Inlé, avez vous une bonne adresse et des infos pour passer ces trois jours puis le 24 am retour sur Bangkok, de quelle ville est il le plus aisé de repartir en avion d inlé,

Merci à tous amis routard

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as réservé tes vols entre la Birmanie et la Thailande, mais il serait judicieux de changer tout ça. D’abord il n’y a pas de vol entre Inle et Bangkok.
L’idéal c’est d’arriver en avion à Yangon, tu visites la ville tranquille, puis bus de nuit jusque Bagan. De Bagan, il y a également bus de nuit jusque Kalaw où tu prévois le trek jusqu’au lac Inle.
Et enfin tu remontes à Mandalay où il y a des vols jusque Bangkok.
Pour les hôtels, tu peux jeter un oeil ci-dessous

Bonjour

super merci pas de vol de retour de réservé, alors je vais suivre tes conseils nous ferons mandalay en deux jours à la fin de notre séjour pour repartir de là en avion,

sinon un jour à yangoon trois à bagan et trois à inle te semble bon ?

Y a t il aussi un bus de nuit pour aller de inle vers mandalay ?

Cdt

Sujets suggérés

Services voyage