Bonjour, nous partons en famille en Thaïlande 15 jours au vacances de février mars 2019. Nous avons 3 enfants 4,9,12 ans.
Après lecture de nombreux forum, nous hésitons à definitement validé notre parcours… Est il cohérent ?
Nous souhaitons découvrir le pays mais pas trop rouler…trouver du bon temps avec les enfants, c’est pourquoi nous pensons accentuer nos vacances vers le sud… Mais éviter si possible le monde…
Arrivee dimanche soir Bangkok j0
J1 j2 bangkok
J3 ayutthaya
J4-5-6-7 Krabi ao bang rayley
J8-9-10-11 ko lanta
J12 13 ko kradan
J14 phuket et départ vers la france
Quelqu un a tilnun avis sur cet itinéraire ?
Ou des suppositions ?
Merci
De Koh Muk, Koh Kradan et Koh Ngai, Koh Muk est le seule avec une vie autochtone. Pour les deux autres il n’y a que des hébergements, dont vous dépendrez pour manger. Depuis Koh Muk vous pouvez partir en expédition sur les deux autres îles, ou après quelques jours repartir par le ferry du matin vers Koh Kradan, y passer une nuit, puis le lendemain ferry pour Koh Ngai puis le lendemain avec ce même ferry du matin vers Koh Lanta.
Merci pour la réponse Denis. J’ai souvent lu vos messages !
Maintenant nous hésitons donc entre:
Transfert à j4 Bangkok Krabi avion…
J5-6-7jrabi et environ
J8 9 10 koh lanta.
J11 12 13 koh muk +iles
J14 transfert vers phuket… Mais comment avion à 2h mat
Ou
J4 transfert Bangkok Trang puis bateau koh luk
J5 6 7 8 ko muk +iles
J9 10 11 12 13 Krabi et environ puis bus pou phuket le jour du départ !
Dans la 2eme option nous avons enlevé koh lanta… Car les avis sont quand meme partagés je trouve…
Niveau plage, snorkelling tranquille vaut mieux koh muk et les îles visiblement…
Merci pour vos reponses
Nok Air propose un package vol pour Trang + minivan + ferry pour Koh Muk Il faut juste payer le long tail boat (50 bahts), le transfert se faisant au large de la plage. Pour aller à Phuket ensuite, bus ou minivan pour Krabi puis ferry, plus agréable qu’un minivan. Avec pourquoi pas un petit stop d’au moins une nuit à Koh Phi Phi.
Merci j’ai tellement lu qu il y a trop de monde sur phiphi… Mais bon a réfléchir c’est vrai !! pour une nuit.
Bonne idée d oublier koh lanta ?
Merci pour le package nok air je n avais pas vu.
Magnifique les photos !!! Alors go !?? Même pendant vacances scolaires mars ?
Par curiosité quel est votre budget hors billet d’avion ?
Bonjour zinzin notre budget avec logements vols internes bus taxi…est de 2500 -3000 e
Photos faites en octobre et en avril.