15 jours en Thailande ou partir et avec qui ?

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je compte partir avec ma copine en Thaïlande en mars ou avril, auriez vous des idées de parcours permettant de découvrir un maximum ce que la Thaïlande peut offrir et pour quoi pas faire un saut sur la baie d’halong. Je suis aussi a l’écoute concernant des compagnies ou sites pouvant nous faciliter les réservations etc sur place, tout en étant restant libre.

Merci d’avance de vos réponse

Bonjour,
Votre question est un peu vague,il vous faut faire un parcours et définir une date car vous semblez oublier que mi-avril c’est la fête de l’eau, et à ce moment, il devient sur 4 à 5 jours un peu difficile de se déplacer en plus avril c’est le mois des plus fortes chaleurs… Régulièrement le thermomètre dépasse les 40 degrés dans l’aprės midi…
Sur notre blog des post consacrés aux déplacements dans le pays, des suggestion sd’itineraires et aussi quelques conseils bien utiles.
Sous http://khon-kaen.overblog.com
Prévoyez quand même un itinéraire et ensuite c’est plus facile de vous aider. Maintenant vous désirez aussi faire la baie d’Along, mais si vous restez en Thaïlande son pendant très agréable c’est la région de Phang Na.
Cordialement.
Jean-Michel et Yuphin

Sujets suggérés

Services voyage